Dossiers disparu dans le poste de travail

Résolu
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le poste de travail, j'avais à l'emplacement" Fichiers enregistrés sur cet ordinateurs"
2 dossiers: Documents partagés et Documents de. A.G.

J'ai dû faire une mauvaise manœuvre, le dossier "Documents de A.G". a disparu.

Pouvez-vous m'aider à le retrouver et le remettre à sa place.

J'ai essayé de le récupérer avec Récuva, mais je n'ai pas pu le retrouver et une recherche avec windows ne donne rien.

Merci de votre aide.

PS: L'emplacement de ce dossier est-il important pour le fonctionnement du PC.Je n'ai pas remarqué de disfonctionnement particulier.

Bonne soirée

Gual33
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

S'il n'est pas supprimé , fait "rechercher " un nom d'un fichier qui est dans ce dossier et le résultat te diras où se trouve le fichier et donc le repertoire.
0
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide;

La recherche n'a rien donnée.Ce dossier est peut-être effacé.Comment faire pour le recréer à son emplacement d'origine?

Merci

gual33
0
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir
Suite à mon précedent message;

J'ai retrouvé le dossier disparu,mais je ne sais pas le remettre à son emplacement
dans la rubrique"Documents enregistrés sur cette ordinateur" dans le poste de travail.

Pouvez vous m'aidez.
Config: windows XP SP3

Grand merci.

gual33
0

Bonjour,

Personne pour m'aider sur ce problème?

Merci d'avance

gual33
0