Dossiers disparu dans le poste de travail
Résolu
gual33
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le poste de travail, j'avais à l'emplacement" Fichiers enregistrés sur cet ordinateurs"
2 dossiers: Documents partagés et Documents de. A.G.
J'ai dû faire une mauvaise manœuvre, le dossier "Documents de A.G". a disparu.
Pouvez-vous m'aider à le retrouver et le remettre à sa place.
J'ai essayé de le récupérer avec Récuva, mais je n'ai pas pu le retrouver et une recherche avec windows ne donne rien.
Merci de votre aide.
PS: L'emplacement de ce dossier est-il important pour le fonctionnement du PC.Je n'ai pas remarqué de disfonctionnement particulier.
Bonne soirée
Gual33
Dans le poste de travail, j'avais à l'emplacement" Fichiers enregistrés sur cet ordinateurs"
2 dossiers: Documents partagés et Documents de. A.G.
J'ai dû faire une mauvaise manœuvre, le dossier "Documents de A.G". a disparu.
Pouvez-vous m'aider à le retrouver et le remettre à sa place.
J'ai essayé de le récupérer avec Récuva, mais je n'ai pas pu le retrouver et une recherche avec windows ne donne rien.
Merci de votre aide.
PS: L'emplacement de ce dossier est-il important pour le fonctionnement du PC.Je n'ai pas remarqué de disfonctionnement particulier.
Bonne soirée
Gual33
A voir également:
- Dossiers disparu dans le poste de travail
- Clavier disparu android - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
3 réponses
S'il n'est pas supprimé , fait "rechercher " un nom d'un fichier qui est dans ce dossier et le résultat te diras où se trouve le fichier et donc le repertoire.
Merci pour la réponse rapide;
La recherche n'a rien donnée.Ce dossier est peut-être effacé.Comment faire pour le recréer à son emplacement d'origine?
Merci
gual33