Remettre windows vista !!!
CreedySnake
Messages postés
373
Statut
Membre
-
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordi sur lequel il y avait autrefois Windows vista ! Cependant un ami m'a mit linux ne fesant aucun cd fantome pour revenir sur vista. Je suis donc coincé avec linux ! Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un copie de vista svp ? De la je contacterais microsoft et demanderais une nouvelle clé cd. Merci d'avance.
Voilà j'ai un ordi sur lequel il y avait autrefois Windows vista ! Cependant un ami m'a mit linux ne fesant aucun cd fantome pour revenir sur vista. Je suis donc coincé avec linux ! Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un copie de vista svp ? De la je contacterais microsoft et demanderais une nouvelle clé cd. Merci d'avance.
A voir également:
- Remettre windows vista !!!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Pas de partition de recovery disponible ? En principe c'est là qu'on récupère les systèmes, sauf si on l'a zappée.
Et en tout, cas changez de copain !!! :-( Encore un qui "s'y connait" et qui ferait mieux de jouer sur sa console et laisser faire les vrais...
Et en tout, cas changez de copain !!! :-( Encore un qui "s'y connait" et qui ferait mieux de jouer sur sa console et laisser faire les vrais...
Nan pas de partition =/ Mais j'avais un site mais je m'en souviens plus ! Il proposer des copies de windows xp, vista, Mac os et tout !
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Tape F11 au démarrage pour entrer dans le Recovery Manager et regarde s'il existe un point de restauration.
Tape F11 au démarrage pour entrer dans le Recovery Manager et regarde s'il existe un point de restauration.
Bonjour juste une remarque remettre Vista qui est déjà a la retraite ?
Pourquoi pas investir Windows 7
Pour infos:
Windows XP = 75 % d'utilisateurs
Vista = 17 % d'utilisateurs
Le reste pour l'instant Windows 7 - Linux - Mac.....
Pourquoi pas investir Windows 7
Pour infos:
Windows XP = 75 % d'utilisateurs
Vista = 17 % d'utilisateurs
Le reste pour l'instant Windows 7 - Linux - Mac.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai la licence, elle se trouve sur le coté de la tour nan ? Habitude de windows vista voila tout ...
salut va sur le site microsoft et télécharge le il va te demander ta clé met là et tu vas etre vite fixé soit la procedure continue soit tu te fait preter un cd
Ton pote est vraiment comme un des miens ! Il a essayé de me foutre Linux à la place de mon Windows chéri, mais je l'ai arrêté à temps ! Bon, passons au problème... Ton pote doit surement posséder un cd de Windows xp ou un dvd de Windows vista car il n'a pas acheté un PC sous linux : donc tire lui les vers du nez !