CPC - Preuve de clic
meteor99
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis interesse par faire de la publicite de mon site via une regie ou je paye a chaque fois que quelqu`un va clicker sur un lien vers mon site. (CPC)
Avec cette formule, comment les regies prouvent qu`un lien vers mon site a bien ete clicke? Dois-je avoir entierement confiance en eux lorsque je recevrais leur facture?
Merci d`avance,
Cordialement
Je suis interesse par faire de la publicite de mon site via une regie ou je paye a chaque fois que quelqu`un va clicker sur un lien vers mon site. (CPC)
Avec cette formule, comment les regies prouvent qu`un lien vers mon site a bien ete clicke? Dois-je avoir entierement confiance en eux lorsque je recevrais leur facture?
Merci d`avance,
Cordialement
A voir également:
- CPC - Preuve de clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
2 réponses
Alors, si tu choisis adwords, ils proposent des statistiques précises ^^
Au pire, tu peux faire une page "juste pour ceux qui viennent des publicités".
Mais attention aux escrocs ! Comclick,etc...
Au pire, tu peux faire une page "juste pour ceux qui viennent des publicités".
Mais attention aux escrocs ! Comclick,etc...
il faut que tu regarde le "referer" des gens qui viennent sur ton site. C'est une information envoyée par le client qui indique le site d'origine. Il suffit ensuite de compter le nombre de clients avec le même referer, et tu as le nombre de clients venant de ce site. Cette méthode te permet aussi de compter le nombre de pages venant d'un même site et d'un même client par unité de temps: "l'ip XX.XX.XX.XX s'est présenté 50 fois en une minute avec le même referer" C'est donc que le propriétaire de cette IP a floodé la banière de manière a te faire payer un max. Tu peux donc préciser dans tes conditions de ventes (ou d'achat) que ce genre de pratique est interdites, et non prise en compte.
Mais ne fait jamais confiance.. vérifie bien, surtout quand il s'agt d'argent ;)
Mais ne fait jamais confiance.. vérifie bien, surtout quand il s'agt d'argent ;)