Mon DD ne ce lance plus
judanus
-
judanus -
judanus -
Bonjour,quand je reformate mon pc avec windows xp pro a la fin de la copie des fichier mon pc redémare pour continuer linstalation mai mon DD ne veu pas ce lancer il y a qu'un ecran noir avec un petit tiré blanc et rien ne ce passe .
pouver vous maider svp ?
merci d'avance
pouver vous maider svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Mon DD ne ce lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
laisse reposer ton ordinateur un peu ... et normalement il redémarrera normalement, ça me l'a déjà fait plein de fois !!!
bonjour,
aurais tu mis en boot sur le cd dans ton bios et du coup tu n'aurais pas mis le dd en second, ce qui ferait :
first boot : cd rom
second boot : cd rom
etc...
aurais tu mis en boot sur le cd dans ton bios et du coup tu n'aurais pas mis le dd en second, ce qui ferait :
first boot : cd rom
second boot : cd rom
etc...
comme le dis moutmo, essai de rester patient, peut etre que la procedure est tout simplement longue !!! sinon( meme si je doute que cela remedie a ton soucis) remet ton dd en 1er et cd rom en second et boot via l'otion de boot au demarrage du pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai je ne pence pas que sa soit sa car hier jai reussi a reformater mon pc (don le disque dur qui demarer) et a la fin quand il rester 8 minute mon pc a bloqué alor sur les forum il parle que ce souci vien peutétre d'un virus qui y avait dan mon DD et come il y en avait un il falai que je formate mon DD en NTFS sans choisir loption rapide et cest depui ce moment que mon DD ne veu plus ce lancer corestement.
merci de vos reponce
merci de vos reponce