Mon DD ne ce lance plus

judanus -  
 judanus -
Bonjour,quand je reformate mon pc avec windows xp pro a la fin de la copie des fichier mon pc redémare pour continuer linstalation mai mon DD ne veu pas ce lancer il y a qu'un ecran noir avec un petit tiré blanc et rien ne ce passe .

pouver vous maider svp ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

moutmo Messages postés 105 Statut Membre 1

laisse reposer ton ordinateur un peu ... et normalement il redémarrera normalement, ça me l'a déjà fait plein de fois !!!
0
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

bonjour,
aurais tu mis en boot sur le cd dans ton bios et du coup tu n'aurais pas mis le dd en second, ce qui ferait :
first boot : cd rom
second boot : cd rom
etc...
0
judanus

non en premier il y a mon lecteur cd et ensuite mon DD

pour info mon bios et en francais
0

comme le dis moutmo, essai de rester patient, peut etre que la procedure est tout simplement longue !!! sinon( meme si je doute que cela remedie a ton soucis) remet ton dd en 1er et cd rom en second et boot via l'otion de boot au demarrage du pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
judanus

oui mai je ne pence pas que sa soit sa car hier jai reussi a reformater mon pc (don le disque dur qui demarer) et a la fin quand il rester 8 minute mon pc a bloqué alor sur les forum il parle que ce souci vien peutétre d'un virus qui y avait dan mon DD et come il y en avait un il falai que je formate mon DD en NTFS sans choisir loption rapide et cest depui ce moment que mon DD ne veu plus ce lancer corestement.

merci de vos reponce
0
judanus

sa ne marche pas nonplu quand je met mon dd en premier et mémme quand je débranche mon lecteur
0

j'ai deja eu ce soucis en installant win7 mais quelques minutes plus tard , j'avais un message "manque NTLDR" que j 'ai résolu en "réparant" le système via le cd.

Juste au cas où, peut tu re-booter sur le cd et choisir l'option de reparation ?
0
judanus

quand japui sur f2 pour reparer(ou recuperer) windows il me demande une disquéte que je net pas evidament
0