Controleur pci de communication simplifiée
fabani
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà le problème, j'ai une amie qui semble avoir un mauvais karma avec internet...Son problème actuel est le suivant : elle vient d'installer dans son ordi (pc) une carte ethernet et il semble qu'elle ait un problème avec son controleur pci de communication simplifiée. La question est la suivante : comment le réactiver...Désolé de ne pas être plus précis dans ma demande, mais je n'en sais pas vraiment plus...
Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses...
Fabani
Voilà le problème, j'ai une amie qui semble avoir un mauvais karma avec internet...Son problème actuel est le suivant : elle vient d'installer dans son ordi (pc) une carte ethernet et il semble qu'elle ait un problème avec son controleur pci de communication simplifiée. La question est la suivante : comment le réactiver...Désolé de ne pas être plus précis dans ma demande, mais je n'en sais pas vraiment plus...
Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses...
Fabani
A voir également:
- Controleur pci de communication simplifiée
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fabani
sur Poste de travail , clic droit et Propriétés
dans l'onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleur audio
clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour
et aller le chercher sur le CD d'installation du modem
à+
sur Poste de travail , clic droit et Propriétés
dans l'onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleur audio
clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour
et aller le chercher sur le CD d'installation du modem
à+
Salut vieu bison boiteu...
Tu me dis : "clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour et aller le chercher sur le CD d'installation du modem"...
Je ne comprend pas très bien : tu me dis qu'il faut aller sur le "contrôleur audio"...Je ne vois pas très bien le rapport avec l'installation de la carte ethernet...Quand au CD d'installation du modem, de quel modem s'agit-il ? Elle a la freebox et elle veut avoir internet via sa carte ethernet...Le seul CD d'installation qu'elle a, c'est le cd d'installation de la carte ethernet...
So ?
Merci
Tu me dis : "clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour et aller le chercher sur le CD d'installation du modem"...
Je ne comprend pas très bien : tu me dis qu'il faut aller sur le "contrôleur audio"...Je ne vois pas très bien le rapport avec l'installation de la carte ethernet...Quand au CD d'installation du modem, de quel modem s'agit-il ? Elle a la freebox et elle veut avoir internet via sa carte ethernet...Le seul CD d'installation qu'elle a, c'est le cd d'installation de la carte ethernet...
So ?
Merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors son PCI communication device doit avoir un rond jaune avec un point d'exclamation noir
clic droit avec la souris dessus , Propriétés/Mettre les pilotes à jour
indiquer l'endroit et aller sur le CD d'installation de la carte dans pilotes ou drivers ME , NT ou XP suivant son OS
dès que OK devient plus gras = installer
à+
clic droit avec la souris dessus , Propriétés/Mettre les pilotes à jour
indiquer l'endroit et aller sur le CD d'installation de la carte dans pilotes ou drivers ME , NT ou XP suivant son OS
dès que OK devient plus gras = installer
à+
Merci vieu bison, mon amie a finalement réglé son problème...Il semble que c'était son pare feu (kerio) qui foutait la m.... !
A plus et encore merci....
A plus et encore merci....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
d'accord
elle a installé sa carte ethernet après son pare feu
je désactive toujours les antivirus et les firewall dans ce cas là
bien sûr sans être branché à internet