Controleur pci de communication simplifiée

fabani -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà le problème, j'ai une amie qui semble avoir un mauvais karma avec internet...Son problème actuel est le suivant : elle vient d'installer dans son ordi (pc) une carte ethernet et il semble qu'elle ait un problème avec son controleur pci de communication simplifiée. La question est la suivante : comment le réactiver...Désolé de ne pas être plus précis dans ma demande, mais je n'en sais pas vraiment plus...
Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses...
Fabani

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut fabani

sur Poste de travail , clic droit et Propriétés
dans l'onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleur audio

clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour
et aller le chercher sur le CD d'installation du modem

à+
0
fabani

Salut vieu bison boiteu...
Tu me dis : "clic droit sur PCI communication device , mettre les pilotes à jour et aller le chercher sur le CD d'installation du modem"...
Je ne comprend pas très bien : tu me dis qu'il faut aller sur le "contrôleur audio"...Je ne vois pas très bien le rapport avec l'installation de la carte ethernet...Quand au CD d'installation du modem, de quel modem s'agit-il ? Elle a la freebox et elle veut avoir internet via sa carte ethernet...Le seul CD d'installation qu'elle a, c'est le cd d'installation de la carte ethernet...
So ?
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors son PCI communication device doit avoir un rond jaune avec un point d'exclamation noir

clic droit avec la souris dessus , Propriétés/Mettre les pilotes à jour
indiquer l'endroit et aller sur le CD d'installation de la carte dans pilotes ou drivers ME , NT ou XP suivant son OS
dès que OK devient plus gras = installer

à+
0
fabani

Merci vieu bison, mon amie a finalement réglé son problème...Il semble que c'était son pare feu (kerio) qui foutait la m.... !
A plus et encore merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord
elle a installé sa carte ethernet après son pare feu
je désactive toujours les antivirus et les firewall dans ce cas là
bien sûr sans être branché à internet

à+
0
bilel

salut S V P comment savoir resoudre le probleme de controleur PCI de ordinateur portable SONY toujours le meme message mm g fais le mise a jours de Win XP merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est indiqué au poste <1>
pour toi , il faut avoir les fichiers d'installation du modem et de la carte réseau
c'est soit l'un soit l'autre pour les pilotes

à+
0