Que vaut un packard bell

lennon535535 -  
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais acheter un pc portable pour noel a 600€. Curieusement pour ce prix, et après de nombreuses recherches, le pc qui semble avoir la meilleur configuration (compromis entre carte graphique et processeur) est un packard bell EasyNote TJ67-DT075FR avec un Processeur Intel® Core™2 Duo T6600 (2,2 Ghz) et une carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 240M. Cependant j'ai entendu beaucoup de critique sur cette marque et notamment sur le fait qu'ils "bridaient" leurs pc. Qu'en pensez vous et avez vous mieux a proposer comme choix de pc?

8 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

+ pour Dell et Asus.

le Pack de la Belle on évite ^^
1
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si yu veux le renvoyer dans 6 mois au sav tu peux le prendre
0
Utilisateur anonyme

Packard bell -> attention 1 chance sur 2 d'avoir des problèmes et dans ce cas attention au service après vente (moi mon pc est parti depuis 6mois et fait la navette entre chez moi, le magasin et l'usine)
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est mieux de prendre un dell ou un hp
0
Utilisateur anonyme

ASUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Salut,

Un petit conseil, evite SURTOUT les Packard-Bell. ensuite en ce qui conserne les autres choix, cela depend surtout de l'utilisation que ut veux en faire, si ton usage consiste en bureautique, de la video ( sans vouloir faire de l'edition comme un forcené), du surf et des jeux pas trop gourmants, tu trouvera aussi bien et surtout moins cher. D'un cautre cote, si tu veux etre capable de jouer aux derniers jeux en 3d a la mode et telecharger 3 G par jour, prend un ordinateur de bureau, au meme prix, tu auras du tres bon materiel ( et cela tombe bien moins souvent en panne qu'un portable)
0

Oui, Asus est peut-etre la meilleure marque (moins sur en ce qui conerne HP, surtout depuis 1-2 ans) en rapport qualité/prix/taux de pannes graves, car c'est malheureusement ce qu'il faut se dire en achetant un portable, c'est qu'il y a 2-3 fois plus de chances d'avoir des pannes graves dans les 2 ans suivant l'achat ( carte-mere, alim etc)
0
lennon535535

a ce moment la auriez vous un autre pc a proposer qui possèderais une configuration similaire?
0

Il y en a beaucoup, dont ca:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/ASUS/3003247-Ordinateur-Portable-Asus-P50IJ-SO010X-Intel-Core-2-Duo-T5870-2-0-GHz-Ecran-15-6.htm

Je suis sur que les autres posteur en trouveront d'autre
0