Ping Sur Counter Strike !!

mohamed2020 Messages postés 135 Statut Membre -  
mohamed2020 Messages postés 135 Statut Membre -
Salut !
jai internet 512 kbs
prosseceur : pentuim CPU 2.60 ghz
Ram : 1 G
carte grafique : 1 G

sur conter strike jai le ping bcp haut !! memme si je ferme msn , utorrent ... !! il est en minimum 450 ou 700 !!
mais au matin c'est 120, 200 ...
moi je l'utilise pas au matin je veux des soluces des codes... pour avoir 120, 60 de ping !!

merci ^^

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

Tu ne trouvera pas de code pour ameliorer ton ping " <- clic ici pour mieux comprendre ce que c'est " ni aucune autre recette logiciel miracle , le ping depend a 90% de la latence de ta connexion dsl .
0
cybercoucou Messages postés 20 Statut Membre 3

tu ne peut pas avoir des code alors soit tu eteind ton connecteur a internet tu l'allume ou sois tu ferme tout sur ton pc et tu redemarre et tu joue ^^
0
mohamed2020 Messages postés 135 Statut Membre 7

ok !!
merci ^^ mais je cherche un modem internet pour l'acheter !! chui algerien !! et jai easy 512 kbs !! et elle me telecharge dans le matin avec 65 kbs mais l'aprés matin c'est 25, 20, 15 kbs !!
je veux savoir qui est le modem ki a un trés bonne vitesse ( mieu ke cella ) !! ??

merci ^^
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

La baisse de performance de ta connection ( en vitesse ou en latence "ping" ) vient sans doute de l afluence de connectés a certaine heures de la journée , peu de chance qu un changment de modem/routeur y fasse qq chose .
Bon courage . . .
0

Sinon tu peu optimiser un peu ton ping en modifiant certains parametres du jeux regarde ce thread ca pourrai t'aider si c'est ce que tu recherche :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3289463-counter-strike-1-6-probleme-de-ping
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed2020 Messages postés 135 Statut Membre 7

ok ^^ merci pour tt ^^
0