Wifi par cable USB ??
turgodi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ?
ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une certaine distance, mais j'aimerais aller plus loin sans fil,
donc jai mon appareil avec un cable usb, je connecte une prise Wifi et sur mon Ordinateur, l'autre.
Est-ce possible ? Cordialement .
____________________________________________________________________________________________
Premier Message =D
j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ?
ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une certaine distance, mais j'aimerais aller plus loin sans fil,
donc jai mon appareil avec un cable usb, je connecte une prise Wifi et sur mon Ordinateur, l'autre.
Est-ce possible ? Cordialement .
____________________________________________________________________________________________
Premier Message =D
A voir également:
- Cable usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
23 réponses
c'est cher alors que j'en ais déja un...
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
ben faudra prendre de la rallonge USB alors ^^
mouais sa fera environ 60 euros en comptant la webcam qui sera sur le lance missile lol...
et sinon par bluetooth jai vu des emmeteurs mais pas de recepteurs sa veut dire quoi...? c'est pour les mobiles ?
et sinon par bluetooth jai vu des emmeteurs mais pas de recepteurs sa veut dire quoi...? c'est pour les mobiles ?