Malware introuvable

Résolu/Fermé
qc_can - 13 déc. 2009 à 00:43
Duty X Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 14 déc. 2009 à 22:00
Bonjour,

Mon pc a été infecter par un faux antivirus que j'ai aisément réussi a supprimer a l'aide du boot cd ERD commander. Cepandant, il demeure une infection qui n'est pas détecté par les logiciels antimalwares et antivirus.
J'ai essayé, mcafee, smitfraudfix, hijackthis, antivir, ad-aware, malwarebytes, spybot, a-squared, mais sans résultat.

L'infection as pour effet que lorsque je clique sur un lien apres avoir fait une recherche sur google de me rediriger vers un autre site que celui désiré (des sites me demandant d'acheter des faux antivirus).

Alors j'aimerai avoir des sujections en soft qui pourrais m'aider a supprimer se truck et également des informations (ou lien) qui explique bien le fonctionnement, (clé du registre sensible a se genre d'intru et fichier).

Merci

4 réponses

Duty X Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 15
13 déc. 2009 à 01:40
--
rester calme tels de l'eau mais quand l'eau s'agite elle deviens monstrueuse. 
Première régle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse.
0
Braveau pour la metafore. Se n'est pas se genre de commentaire qui aide vraiment.
0
après 6h de travail, le problème est réglé grace à Combofix.
0
Duty X Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 15
13 déc. 2009 à 18:33
salut qc_can se n'était pas volontaire le poste #2 désoler jais fais une erreur . ok puisque le problème est régler +.


cordialement
0
Elle n'est pas pour autant fause, je conseil moi même très régulièrement de faire attenssion au clic, car un antivirus sa aide, mais la prudance est roi.
0
Duty X Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 15
14 déc. 2009 à 22:00
tu a raison lol bien à plus sur le forum ^^ et j'espère que ton pc va mieu :) .
0