Probleme playstation 3
aragonnnn
-
aragonnn Messages postés 4 Statut Membre -
aragonnn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme avec ma ps3 je suis sans arret deconecter de playstation network et depuis quelque jour je ne peux me conecter qu a partir de 23 heure a peu pres et la journer imposible de se conecter sa se conecte et des que je met mon jeu modern warfare 2 sa met conexion au serveur de matchmaking et sa reste bloquer aidez moi svp je suis vraiment embeter j ai une darty box v1 et sa me fait le meme probleme que je sois en wifi ou pas en wifi et j ai meme rentré dans ma box les port de la console et meme dans ma console mais rien n y fait
j ai un gros probleme avec ma ps3 je suis sans arret deconecter de playstation network et depuis quelque jour je ne peux me conecter qu a partir de 23 heure a peu pres et la journer imposible de se conecter sa se conecte et des que je met mon jeu modern warfare 2 sa met conexion au serveur de matchmaking et sa reste bloquer aidez moi svp je suis vraiment embeter j ai une darty box v1 et sa me fait le meme probleme que je sois en wifi ou pas en wifi et j ai meme rentré dans ma box les port de la console et meme dans ma console mais rien n y fait
A voir également:
- Probleme playstation 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
A tu regardé tes parametre pare feu, tcp, udp et ta priorité de connexions car pour moi le prb viens de ta dartybox
j ai tout verifier avec playstation network on a meme fait les reglage de console et de ma box mais rien n y fait toujour ce probleme de deconection a playstation network
au fait je vous laisse mon msn je pense que sa sera plus facil pour eesayer de trouver une solution freddu83190@hotmail.fr merci