Le chevalier de troie

sandy -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai telecherger l'anti-virus avira qui a detecter le chevalier de troie. Ce virus et d'autres ont ete mis en quarantaine selon le rapport que j'ai effectuer.
Le probleme c'est que quand j'ouvre certaines pages web comme msn l'antivirus s'active me disant que avira a detecter le chevalier alors qu'il est suposer etre en quarantaine.
Donc je me demandais SI C'ETAIT NORMAL OU PAS??????
MERCI

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

je ne suis pas expert de la désinfection mais rad msn.com est un cookies de suivi pour te reconnaitre et qui est la pour reconnaitre l'utilisateur suivant les info de ton incription de façon a ciblé les pub selon l'age.
0
sandy

C'est gentille mais sa repond pas a mon probleme :):)
Le chevalier de troie est maitrisé ou pas???
merci
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

maitrisé = inofensif ?

dans ce cas oui , j'ai IE8 optimiser msn avec lequel je me connecte sur mes email ou profil sans ouvrir l'interface messenger et mon pc tourne , rien a dire de plus .
0
sandy

oui effectivement je veut dire innofensif malgre que avira me rappelle sans savoir pourquoi quej'ai le chevalier de troie alors qu'il est censer etre en quarantaine
0

parce qu'il interdit une nouvelle infection de ce cookies .

J'ai déjà bloqué avec BD et cela n'empêche en rien le fonctionnement de msn ou la connexion web au site de msn .
0
sandy

Alors si ,je comprend quand j'ouvre msn ou certaines pages web et que avira s'ouvre c'est un genre d'action pour me proteger c'est sa???
0

Oui c'est une protection en temps réél et seul les concepteurs de l'anti virus peuvent avec une mise a jour faire ignorer ce cookies.
0