Packard bell easynote bg45 PROBLEME WIFI

Fermé
Shenai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 20:54
 eerepsaxe - 20 juin 2012 à 21:10
Bonjour,
J'ai depuis un peu plus d'un an un ''packard bell easynote bg45''. Sur cet ordinateur, le wifi s'allume et s'éteint grâce à un bouton tactile, mon problème, c'est que se bouton ne marche plus, j'ai beau appuyer plus ou moins fort dessus, impossible de l'allumer. Un bouton éco avec le même système tactile est situé à coté et marche parfaitement , donc pourquoi celui du wifi ne marche t'il pas ?
Sa fait 3 heures que je cherche sur de nombreux forum une solution mais aucun ne répond a mon problème.

Se que je cherche surtout, c'est un moyen d'activer ma recherche de réseau sans se bouton.

J'espère que le forum sera aussi efficace que d'habitude, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai la réponse si vous etes toujours intéressé.
2
J'ai le même problème, quelqu'un a la solution ?
0
Bonjour,

J'ai le même problème et donc je suis très intéressée par la solution :)

Merci de ton aide,
0
j'ai le problème également
0
cobe0577 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 17:13
Bonjour.
Merci à riad57, qui a la réponse, de me la donner, car j'ai moi aussi ce problème de deconnection de wifi et de passage en éco, et je n'arrive pas à le régler...cobe0577@yahoo.fr
Merci
0
Bonjour,
Pouvez-vous écrire votre réponse svp ? J'ai le même problème avec mon ordinateur, et je pense que je ne suis pas la seule à me sentir frustrée de tomber sur ce topic qui traite exactement de mon problème avec pour seule réponse "J'ai la réponse" XD
Merci ^^
0
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
1