Canal plus a la demande

Fermé
max91 - 12 déc. 2009 à 18:18
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 13 déc. 2009 à 00:34
Bonjour,
Je viens de m'abonner a canal + via sfr.Quand je fais ok pour regarder canal + a la demande,ça bloque!
pourquoi?merci beaucoup

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
13 déc. 2009 à 00:34
Ca ne fonctionne qu'avec le Cube ou le Dual-S avec disque dur. L'autre moyen, c'est de télécharger le lecteur sur votre PC: https://www.canalplus.com/canalplay/ ensuite vous inscrire avec votre numéro de client. Attention ne pas confondre Canal+ à la demande gratuit, on charge les émissions que l'on a loupé, et la Vidéo à la demande, payant.
Le principe est simple, une fois le lecteur installé, on navigue sur les émissions, on charge sur son disque dur celle désirée, à un moment un message vous prévient que vous pouvez commencer à regarder. On peut charger aussi pour regarder plus tard, une fois visionné, le film ou l'émission sont bloqués.
-1