Erreur lors du chargement du système

seba3999 -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un soucis avec mon disque dur internet. Il est "parti" en réparation chez un pote qui a su reprendre mes données mais je dois changer mon disque dur interne. Hier, je suis allé en acheté un, un sata, et lorsque j'ai voulu installer windows j'ai eu un soucis... Il n'a jamais voulu prendre le cd de windows et me met tout le temps "erreur lors du chargement du système d'exploitati"... J'ai cherché quelques informations sur le net mais je n'y comprend rien puisque je suis une buse en informatique =D !

C'est que c'est assez embêtant d'avoir claqué 60 euros pour un dd qui marche même po !

Help :)

Merci à tous,

Séb

8 réponses

seba3999

Pas de réponse ?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Si tu essaie d'installer XP, c'est normal. Il à de la diffficulté à reconnaitre les disques durs SATA.
0
seba3999

Pourtant je ne vais pas débourser pour acheter un autre Windows.. Surtout pas Vista et encore moins Seven qui, pour moi, n'a pas encore eu le temps de montrer ce qu'il a dans le ventre !!...
0

Tu n'as qu'a aller voir sur le site de Microsoft. Toutes les fonctionnalités de Vista et de Seven sont présentées en divers vidéos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seba3999

Oui mais en attendant mon autre pc tourne toujours en me mettant "erreur lors du chargement du système d'exploitati".... Et ça, ce n'est pas normal même avec le cd windows. =S
0

Ou encore tu te claques un autre 60 euros (de mon côté, je sais pas ça fait combien en dollars canadiens)
0

Pour un dsique dur autre que SATA
0

Je crois qu'il a fichu le camp.
0