Ordi portable sur ma TV
Fermé
luu13
-
12 déc. 2009 à 14:53
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 12 déc. 2009 à 15:00
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 12 déc. 2009 à 15:00
A voir également:
- Ordi portable sur ma TV
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv gratuite sur portable - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
jong7
Messages postés
8493
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
12 déc. 2009 à 15:00
12 déc. 2009 à 15:00
comment tu relies les 2 (vga ? s video ?)
infos:
Pour l'affichage sur un écran LCD externe
Les portables sont doté d'une touche bleu portant l'intitulé FN qui signifie FONCTION suppl., ce bouton travaille étroitement avec certaines touches entre F1 et F12, la fonction y est indiquée aussi en bleu.
Vers F5 ou F7 je crois tu dois trouver une touche portant l'expression suivante. Ctr/Lcd ou l'image d'un petit écran.
Cette touche utilisé en maintenant la touche FN permet d'effectuer trois basculement qui tourne en boucle.
FN + FEcran = Portable seul
FN + FEcran = Les deux écrans
FN + FEcran = Ecran seul
Ceci en boucle
dixit CCM
infos:
Pour l'affichage sur un écran LCD externe
Les portables sont doté d'une touche bleu portant l'intitulé FN qui signifie FONCTION suppl., ce bouton travaille étroitement avec certaines touches entre F1 et F12, la fonction y est indiquée aussi en bleu.
Vers F5 ou F7 je crois tu dois trouver une touche portant l'expression suivante. Ctr/Lcd ou l'image d'un petit écran.
Cette touche utilisé en maintenant la touche FN permet d'effectuer trois basculement qui tourne en boucle.
FN + FEcran = Portable seul
FN + FEcran = Les deux écrans
FN + FEcran = Ecran seul
Ceci en boucle
dixit CCM