Haut secourt
Résolu
shasha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depui 1ans je voudrait changer mon font decrant pouriez vous me le dire,
depui 1ans je voudrait changer mon font decrant pouriez vous me le dire,
A voir également:
- Haut secourt
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
bonjour clic droit sur une partie d'écran libre
ensuite desctop>>>personalizer.
bon je n'ai pas vu mais la manipulation indiquée est pour XP
peut être que sous vista c'est different
cordialement
Sussi
ensuite desctop>>>personalizer.
bon je n'ai pas vu mais la manipulation indiquée est pour XP
peut être que sous vista c'est different
cordialement
Sussi
Rien de plus simple. Choisis ta photo et tu clic droit dessus. tu choisis " définir en tant que papier peint de bureau" et voilà. Par contre selon la qualité de la photo, tu peux avoir au final un fond d'écran pas très net. Alors tu peux aller sur des sites qui propose des fonds d'écran adaptés, selon tes gouts et tes héros favoris. tape juste dans ta barre de recherche fond d'écran ou wallpaper.
Pour Vista:
Clique droit sur ton bureau-->personnaliser-->arrière plan du bureau
et la dans la fenètre qui s'ouvre tu choisi la photo que tu veux, clique sur parcourir pour prendre des photo qui son dans ton fichier "image" .
Sinon plus simple lorsque tu veux mètre une photo ou image en fond d'écran et que tu la devant les yeux,par exemple une image que tu trouve sur internet, clique droit dessus et choisi "choisir l'image comme fond d'écran".
Clique droit sur ton bureau-->personnaliser-->arrière plan du bureau
et la dans la fenètre qui s'ouvre tu choisi la photo que tu veux, clique sur parcourir pour prendre des photo qui son dans ton fichier "image" .
Sinon plus simple lorsque tu veux mètre une photo ou image en fond d'écran et que tu la devant les yeux,par exemple une image que tu trouve sur internet, clique droit dessus et choisi "choisir l'image comme fond d'écran".