Exception: unsupported resolution avid
Fermé
vincentlavoie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
12 déc. 2009 à 02:34
Guilain - 29 mai 2010 à 18:40
Guilain - 29 mai 2010 à 18:40
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps le logiciel Avid media composer. Il est installé sur un macbook pro. Je monte une séquence de film sans problème et tout a coup surgit une icône qui me dit "Exception : Unsupported".
Après que cette icône apparaît, toutes les fonctions se bloquent même le playback sur le timeline. Et la bin (séquence) devient corrompue, inutilisable. Cependant les data venant du ne sont aucunement affectés.
Merci d'avance
J'ai depuis quelques temps le logiciel Avid media composer. Il est installé sur un macbook pro. Je monte une séquence de film sans problème et tout a coup surgit une icône qui me dit "Exception : Unsupported".
Après que cette icône apparaît, toutes les fonctions se bloquent même le playback sur le timeline. Et la bin (séquence) devient corrompue, inutilisable. Cependant les data venant du ne sont aucunement affectés.
Merci d'avance
A voir également:
- Exception: unsupported resolution avid
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- L'exception exception logicielle inconnue ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
vincentlavoie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
12 déc. 2009 à 19:20
12 déc. 2009 à 19:20
ca dit ''Exception : Unsupported resolution''. J'ai oublier de marquer resolution dans mon dernier message.
merci de m'aider.
merci de m'aider.
vincentlavoie
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
14 janv. 2010 à 22:04
14 janv. 2010 à 22:04
non désolé... je cherche toujours