Impossible de lancer mes jeux
olivelolive
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai eu la très vive surprise ce soir en voulant lancer PES 2008 de voir s'afficher le rapport d'erreur suivant:
"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."
J'ai donc essayé de lancer un second jeu (Empire Earth 3), et le même rapport d'erreur s'est affiché. Malgré un redémarrage de l'ordi, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
J'ai eu la très vive surprise ce soir en voulant lancer PES 2008 de voir s'afficher le rapport d'erreur suivant:
"Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."
J'ai donc essayé de lancer un second jeu (Empire Earth 3), et le même rapport d'erreur s'est affiché. Malgré un redémarrage de l'ordi, rien n'y fait. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Impossible de lancer mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Tes sur que ton ordinateur est asser puissant pour jouer ces jeux ? Donne moi les information de ton ordinateur processeur et carte graphique svp.
Alors
- carte graphique : Nvidia 9500Gt
-2Go de ram
-processeur Intel Pentium 3 Xeon.
C'est un ordinateur qui a un an, et j'ai déja réussi a faire tourner ces jeux dessus (désolé de ne pas l'avoir précisé)
- carte graphique : Nvidia 9500Gt
-2Go de ram
-processeur Intel Pentium 3 Xeon.
C'est un ordinateur qui a un an, et j'ai déja réussi a faire tourner ces jeux dessus (désolé de ne pas l'avoir précisé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question