Sauvgarder une plage oracle
belka
-
Le concombre de Schrödinger -
Le concombre de Schrödinger -
Bonjour,
notre concepteur d'une application de comptabilité oracle nous a pas donné la possibilité d'importer une plage de données.est ce qu'il y a un truc standard sur oracle avec lequel je peux sauvgarder une plage de donnés ( saisie par exemple) vers excel en utilisant le cavier ou autre chose.
la deuxieme question est comment je peux savoir le chemin de sauvgarde de la base de données
merci
notre concepteur d'une application de comptabilité oracle nous a pas donné la possibilité d'importer une plage de données.est ce qu'il y a un truc standard sur oracle avec lequel je peux sauvgarder une plage de donnés ( saisie par exemple) vers excel en utilisant le cavier ou autre chose.
la deuxieme question est comment je peux savoir le chemin de sauvgarde de la base de données
merci
A voir également:
- Sauvgarder une plage oracle
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Sur la plage... - Forum Loisirs / Divertissements
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
1 réponse
Salut
Si le but est de récupérer dans un tableur des données stockées dans une base Oracle, tu as plusieurs solutions à ta disposition :
- avec OOo:
=> avec Base, définir une source de données pointant sur ta base Oracle, publier quelques requêtes ou tables devant être dispos depuis OOo
=> avec les autres composantes OOo, exploiter les données présentées par Base
- avec Excel:
=> utiliser le module Query pour attaquer la source de données que tu veux
- avec Access
=> déclarer les tables et requêtes devant être visibles
Sorti de ces modes opératoires, peu (trrrès peu) de solutions existent
Pour répondre à ta dernière question: les fichiers contenant les données oracle ne sont pas exploitables directement car, ils simulent un espace disque mis à disposition du serveur.
Si le but est de récupérer dans un tableur des données stockées dans une base Oracle, tu as plusieurs solutions à ta disposition :
- avec OOo:
=> avec Base, définir une source de données pointant sur ta base Oracle, publier quelques requêtes ou tables devant être dispos depuis OOo
=> avec les autres composantes OOo, exploiter les données présentées par Base
- avec Excel:
=> utiliser le module Query pour attaquer la source de données que tu veux
- avec Access
=> déclarer les tables et requêtes devant être visibles
Sorti de ces modes opératoires, peu (trrrès peu) de solutions existent
Pour répondre à ta dernière question: les fichiers contenant les données oracle ne sont pas exploitables directement car, ils simulent un espace disque mis à disposition du serveur.