J'ai une petite question pour l'instal de css

-apocalyps- Messages postés 6 Statut Membre -  
-apocalyps- Messages postés 6 Statut Membre -
bonjours, bonsoirs
(jevai un peu raconter ma life ... )

voila j'ai commender un ordinateur portable et je vai le recevoir dans 1 moi et jai deja css sur dvd rom mais mon ordinateur du moment ne possede pas de lecteur dvd rom

je voudrai donc savoir s'il etai possible de créer mon compte sur lordinateur d'un pote ( auquelle j'ai confiene ) et de pouvoir ensuite jouer sur mon ordinateur duran 1 moi et (plus tard sur mon ordi portable ) voila voila

je vous remerci d'avence pour vos reponce bon frag et bon jeu a tous ( et a toutes )

Cordialement -apocalyps-

9 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu peux même créer ton compte depuis ton propre PC.

Télécharge Steam, et, installe CS:S depuis steam, il te demandera ensuite ta clé CD, tu la rentre, et c'est parti ! =)
0
-apocalyps- Messages postés 6 Statut Membre

OKAY mais elle est ou la clé de cd ???
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Dans la boite du jeu.
0

En fait, la clé CD n'est pas encrée dans l'ordinateur, mais, dans le compte Steam.

Quand on crée un compte Steam, aucun jeux n'est disponible.
On télécharge, depuis Steam, les jeux que l'on veut, on les lance, et la, il va te demander la clé CD.

Une fois enregistrée, la clé CD sera activé sur ton compte Steam, ce qui fait que, si tu change d'ordinateur, tu installes Steam sur le nouveau, puis, tu te connectes sur ton compte Steam, et, il va te proposer d'installer le jeu, sachant que tu a déjà enregistré la clé CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okay et ya aucune chance de hack ou truc dans le genre ?
0

Ah si, comme tout compte, tu peux te faire hacker.

Mais, le risque est le même pour un compte Steam, Google, CCM, ou autre, du moment que tu fais attetion, tu ne risques pas grand chose.
0

okay et pour rentrer fo que je face quoi ( la jai créer mon compte steam jai ete dans mes jeu ajouter produit steam ) c bien sa ???
0

Tout à fait, après, tu ajoutes Counter Strike Source, tu rentre ta clé CD, elle va se valider, puis, le téléchargement et l'installation vont se lancer.

Une fois cela que cela sera terminé, t'as plus qu'a jouer! ;)

Bon frag ;)
0

jai fai sa mais sa me demande d'inserer le cd ... ssnifff
0