Envoi de courrier en anglais australie - Dernière réponse le 11 déc. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai beaucoup de courrier à faire en anglais et j'aimerai savoir comment charger un ficher qui me permette d'avoir accès à cette fonction Merci de votre réponse sur ma boite mail AustralieConfiguration: Windows XP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zebulon2503 Salut Tu veux quoi comme "fichier" pour avoir accès à quelle fonction ? Et si tu mets pas d'adresse email, on peut pas tellement t'en écrire :) Discussions similaires colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 Comment dit t-on le "@" en Anglais asha 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zebulon2503 Salut Tu veux quoi comme "fichier" pour avoir accès à quelle fonction ? Et si tu mets pas d'adresse email, on peut pas tellement t'en écrire :)