Help besoin D'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide je rame

Résolu
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -  
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis
je dois reinstaler mon windows xp pro
car j'ai vraiment de grioios soucis avc (tres instable) en plus bourer de virus qui me bloque mon internet et mon msn
mais mon probleme c que je n'ai pas de cd d'instalation de Windows XP pro (non fournis avec mon pc a l'ahat )
Mais j'ai un cd d'istalation de Windows XP edition familial
j'ai essayer de fabrique un cd maison (avec la partition windows )
mais sa plante au moment de le cnvertire en ISO

et t'il possible de passer sur Windows xp edition familiale ?
et si oui commen faire ?
PLEAS IL ME FAUT BEAUCOUP DAIDE
JE VOUS EN PRIE
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

pas de cd d'instalation de Windows XP pro (non fournis avec mon pc a l'ahat ) >>> donc, partition de restauration usine ! regarde a l'allumage du pc si tu a un truc genre "xx recovery" ...si tu formate avec un cd windows, tu perd cette partition...
0
xelasenoo Messages postés 402 Statut Membre 139

ba j'ai chercher mais je n'ai rien trouver :'(
ni dans le bios (F2)
ni dans les option de demarage (F8)
ni meme dans les option de boot (F12)
je dessespert :'(
0
Utilisateur anonyme

quelle est la marque de ton pc ? car sur certains, c'est F11, d'autre alt+F10....
0
michguel Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour,
Si tu a vraiment des problèmes de Virus il y a AVIRA (Gratuit) que tu peut installer et lancer.
Je serais toi je conserverais mon XPPRO et je me procurerais un logiciel genre "registry mechanic" (payant) qui te ferait du menage sur ta machine ou Fcleaner(gratuit mais moins puissant) qui est lui aussi un très bon outil pour faire de la place.

Sinon le site "malekal" te donnera un tas d'infos pour te dépétrer en ce qui concerne les virus.

J'espère t'avoir aidé
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un DELL latitude D620 exactement
0

bonjours michguel
merci pour les lien de anti virus et logiciel de netoyage
mais le probleme c que je ne peut plus acceder a internet ni a msn alors que free est fonctionnel
je ne comprend plus rien
et en plus mon windows est VRAIMENT TRéS instable
0

si free est fonctionnel, c'est possible que tun'ais plus d'url de déclaré dans les propriétés ce qui fait qu'il te donnera une page blanche (blank). mais dis moi ... tu fais comment pour être ici si tu n'as plus d'internet o:)
0

ba enfaite quand je rentre dans le navigateur internet (en mode normal )
il m'affiche de suit que la page internet n'est pas dispnible (ou quelque chose comme sa comme quand internet deconne )
et quand je rentre dans firefox
il me dit que le serveur a etais reinitialiser pendant la connection
comme page de demarage j'avais google mais depuis quelque jour sa avais chager en une " merd " desoler pour l'expression mais c'est vrai et impssible de la changer

la je suis en mode "sans echec avec prise en charge resaux "
0

Franchement s'il vous plait aider moi
0
rainure

bonsoir
va sur le forum virus/securite qui est juste au dessus a droite
ils vont te desinfecter le pc
0

bonjours merci je le ferais masi im me faudrais une astuce pour Reinstaler totalement mon Windows px pro
parceque il est vraiment instable et il beurg vraiment beaucoup
donc il faudrais que je le remais a zero
mais le soucis c'est que je n'ai pas le cd de reinstalation
0

S'il t'affiche ça c'est que tu n'est pas connecter. En premier (en mode normal), si tu as un antivirus désactives le. Ensuite tu éteins ta machine et tu débranches ton modem. Rebranche ensuite ton modem et remes ta machine en route. Clic doit sur le lancceur de ton navigateur et onglet général en face de Adresse, tape Http://www.google.fr/, ensuite ok, et là tu essais de teconnecter avec ce lanceur . Si ça ne marche toujours pas c'est un problème d'adresse IP. Là il faut vérifier dans ta connection réseau. Menu démarrer, connection réseau, afficher toutes les connections. Clic droit sur l'icone réseau (pas le local, mais souvent 1394) , ensuite propriété, tu clic ensuite sur (protocol internet tcp/ip) pour le mettre en sur brillance et ensuite sur proriété pour voir si "Obtenir automatiquement l'adresse ip" et "obtenir automatiquement la DNS" sont bien activé, sinon active les. si ça fonctionne empresse toi de télécharger un antivirus et de l'installer.

bon courage

tiens moi au courant o:)

Salut.
0
rainure

telecharges Tuneup Utilities gratuit ca resout beaucoup de probleme
0

ba voila les nouvelle sont pas bonne du tout :'(:'(:'(:'(:'(
je n'arrive meme plus a acceder a mon bureau
pour l'antie virus je peut pas le desactiver a partir de mode sans echec et en se qui en est pour la free c fait je l'ai Hard-rebooter comme sa je suis sure lol
0