Mise a jour sur yes we can hd

Fermé
j.hub2 - 10 déc. 2009 à 15:31
 zick78 - 2 mars 2012 à 02:45
Bonjour,
je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme ....
sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut de films !!
est ce que certains connaissent le probleme ou ont ce type d appareil et savent si des mises a jour existent ?
pour information ils n ont rien sur le site officiel de WE digital !! merci a tous
A voir également:

103 réponses

Salut à tous, moi aussi même problème, mais j'ai trouvé une solution de fortune.
Les problèmes de lecture ( err ES je suppose ) ne sont affectés que par la source DD. Autrement dit, les fichiers lus à partir d'un réseau fonctionnent.

Moi j'ai partagé mon DD de PC au réseau Ethernet branché sur le DD multimédia, et là MIRACLE, tout se passe niquel.

Donc pour résumer, en attendant une nouvelle version de firmware ( j'éspère qu'il y en aura une autre ), je copie le film que je veux voir sur mon PC, puis je le lis depuis le YES WE CAN HD via un résau partagé.

PS: Pour info, le firmware YWCHD311209 est certe défectueux mais supporte le son au format DTS :)
0
Euh pour moi les problemes sont toujours la.en recoupant toutes les infos je me demande si le debit du disque dur est suffisant, beaucoup parlent d'erreurs E/S.Quelqu'un aurait-il les caracteristiques du disque dur ? vitesse de rotation memoire cache modele marque etc.Je tenterais bien de mettre un autre disque dur dedans pour essayer.Ou quelqu'un a deja essayé ??
0
tybote Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
30 mai 2010 à 17:06
Salut, je pense qu'il n'est pas la peine que tu investisses dans un autre disque dur puisqu'avant la mise à jour ton disque dur interne ne posait pas de problèmes sur le débit. En tout cas c'est ce que je pense. J'ai un documentaire Arte HD avec un débit vidéo balaise ( 1080p ) de l'ordre de 10Mb/s et je n'ai aucun problèmes à la lire.

Personnellement je pense qu'il y a un bug sur le traitement video lors de la lecture

L'erreur ES ( Entrée-Sortie ) doit être un problème dans le décodage-encodage de l'image lors de sa lecture.

En tout cas essaye la solution suivante pour lire tes vidéos,
soit par réseau ethernet soit par le biais d'une clé USB.

C'est ce que je fais en attendant une nouvelle version de firmware ( mais je crains qu'il n'y en ai pas de prévu :( )
0
Merci tybote, pour ta reponse.
Cependant avec le firmware 11122009 j'avais des soucis de son sur la sortie optique + mes soucis de lecture des mkv.Depuis mise a jour en 31122009 mes problemes de sons on quasiement disparus, mais le probleme des mkv est touours present.
Pour infos le disque dur dans mon boitier est un Samsung spinpoint Modèle HD103SI, Disque 1000 go / R54 /32M.(vitesse 5400 tr 32 Mo de cache).
Ce que je veux dire c'est que les mkv posent toujours de gros souci, et toujours pas de reponse de we digital aux mails.
Sniff !! moi qui pensait faire une très bonne affaire, je commence a déchanter.J'attends quand même de voir si la lecture des mkv avec un disque de 7200 tr avec 32 Mo de cache solutionnerais le problème.
0
Bonjour,

Vue qu'il ne lit pas les MKV correctement et bien je passe mon tour.
Grace a vos remarque je n'acheterais pas ce lecteur
Merci pour vos test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour du nouveau
Le nouveau firmware yes we can hd est sorti
Il s'agit du 260410 disponible sur le site du constructeur
http://www.connect-we.fr/?page=fiche_support&produit=yes_we_can_hd&choix=firmware

Je teste et je vais voir les evolutions
0
euh impossible de mettre a jour pour moi message de defaut

Erase yaffs2 image region error
please reboot
0
mince :-(((

pas eu le temps de tester pour ma part ce nouveau firmware...
0
tybote Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
11 juin 2010 à 15:44
Salut quaiquaike, dis moi où as-tu vu ce firmware?
Sur le site il n'y apparait pas. Avec ton lien, il n'y apparait pas non plus!! :(
Il n'y a toujours pas celui que tu dis: le 260410

Version: YWCHD311209

Download
Version: YWCHD111209

Download
0
Bonjour,

Je l'ai vu aussi mais effectivement il a disparu.

sans doute parce qu'il était bugué :-(((
0
effectivement je pense qu'il etait bugé car moi j'ai pas pu mettre a jour ( Erase yaffs2 image region error).Il a été retiré le lendemain.En esperant que la mise a jour arrive tres rapidement.Je commence a en avoir plus que marre.

D'autre part aucune reponse au mails que j'ai envoyé au sav

Si quelqu'un a reussi a contacter le fabricant ca m'interresse.

J'ai essayé avec un autre disque dur mais toujours les meme problemes .
0
13 juin 2010 à 19:21
Je te l'avais dis quaiquaike ;) le problème ne vient pas du disque dur, mais du firmware vidéo du 311209. Le disque dur d'origine tournait suffisamment vite pour un débit HD. Ils ont fait ça bien chez Samsung :)
Ne désespérons pas, je crois que notre achat à valu le cout, le Yes we can HD est très complet :)

De plus si un nouveau firmware a été posté sur le site et retiré ensuite :) c'est qu'on peut espérer bientôt en voir un qui marche ENFIN :)

Prenons notre mal en patience et tous à nos clefs USB ;)
0
Oui c'est clair tybote, maintenant je serre les fesses et tout ce que je peux pour un nouveau firmware.Surtout que les bugs videos sont tres aléatoires.

Mes fichiers videos mkv sont corrects.J'ai pu les tester sur un popcorn a200 et un wdtv.Le service mail de wedigital doit-etre bugger car pas de reponse aux mails, mais je continu de harceler.
0
Ca semble bouger un peu chez wedigital, pas de nouveau firmware, mais le site change quelque peu d'interface de presentation et dans la partie qui nous interesse a savoir le YES WE CAN HD le manuel est désormais téléchargeable.

FIRMWARE QUAND ARRIVES-TU ????????????????????????????????????
0
le vla il est arrivé

http://www.connect-we.fr/?page=fiche_produit&produit=yes_we_can_hd

mais j'ai pas eu le temps de tester tout.

l'interface c'est quelque peu embelie attendons de voir le fonctionement !!!!
0
Merci pour l'info. je vais tester
0
après mes premiers tests, il a l'air lent dans la navigation et pour les temps de réponses.
en + des blocages lors de la lecture de films.

Même comportement chez vous ?
0
15 juin 2010 à 22:29
Salut à tous. Effectivement nouvelle interface, et support du son au format DTS,
mais malheureusement ENCORE UNE FOIS pfffff des erreurs ES pendant la lecture.

PFFFFFFFF j'ai presque eu la joie de retrouver un firmware qui marche.
Donc il ne me reste plus qu'a essayer (demain) la lecture par le biais du réseau ethernet et aussi par le biais d'une clef USB.

Voilà Restons patient, et en attendant je vais renvoyer, encore une fois, un mail au SAV.

Ciao
0
Lut tybote reçois-tu des réponses du sav wedigital ???? car moi aucune a ce jour.

Moi après quelques test (pas très poussés c'est vrai), avi, iso, mpg pas de problèmes.Pour les mkv sa se gate, a la place des problèmes e/s le lecteur se fige aléatoirement et passe au fichier suivant (plus le message erreur E/S et surtout plus obligé de rebooter le disque).

Quelqu'un a tester si on pouvait maintenant ajouter des images a un fichier vidèo, ou une pochette avec un album de zik ??

C'est vrai que c'est pas primordial comparé au fonctionnement mais bon, on ne sais jamais.
0
quelqu'un a t il essayé de formater le disque dur par le bias de l'interface du boitier, suite a la mise a jour??

Sur certains boitiers multimedia c'est le cas quand la mise a jour est importante.
0
17 juin 2010 à 11:26
Salut Quaiquaike, le formatage ne tient pas compte du firmware. Le firmware est installé sur une partition du disque qui ne sera pas formaté. C'est logique si tu formates et que ça supprime tout ( firmware compris ), le lecteur ne fonctionnera plus. C'est comme si sur ton PC le formatage comprenait aussi le bios.

Donc ne formates pas ton disque ça ne résoudra pas les problèmes de firmware.

Tchuss
0