Où se trouve la touche tv/dtv ?

Fermé
Gy - 10 déc. 2009 à 15:40
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 déc. 2009 à 16:03
Bonjour,
j'ai acheté la télé samsung LE32B450 la tnt intant intégrée mais je ne capte pas mais où se trouve la touche "tv/dtv" sur la télécommande ???
merci

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
10 déc. 2009 à 16:03
Bonjour
Je n'ai pas sous la main mais cela se trouve sur la télécommande et peut s'appeler aussi D/A pour digital /analogique (Tnt/analogique) je te renvoie a ta notice pour les termes exacts qui changent selon les marques, histoire de faire simple tu vois? Cette touche active lapartie reception concernée de ton télé qui doi avoir fait une recherche automatique de toutes les chaines a la premiere mise en service. Voir donc dans le MENU pour activer ou reactiver cette rechercjhe que tu peux faire globalement Analogique + numerique ou Numerique seul le résultat = nombre de chaines trouvées s'affiche alors et tu dois les retrouver vec D/A .Si tu as une antenne mauvaise ou inadaptée tu ne trouveras rien (par exemple une antenne collective non modernisée a la TNT.)
Regardes bien ta notice cela doit etre expliqué
salut
0