Mise a jour sur yes we can hd

Fermé
j.hub2 - 10 déc. 2009 à 15:31
 zick78 - 2 mars 2012 à 02:45
Bonjour,
je possede un HDD yes we can HD qui lit les formats 264 et MKV sans probleme ....
sauf que quelqu'uns n ont pas de sons ou coupe en debut de films !!
est ce que certains connaissent le probleme ou ont ce type d appareil et savent si des mises a jour existent ?
pour information ils n ont rien sur le site officiel de WE digital !! merci a tous
A voir également:

103 réponses

Bonjour a tous

Si cela peu aider certain ... j'ai acheté une WE Play Record mise en place sur une TV LCD de marque LG .

Deux problèmes de taille
1er problème image mais pas de son ( manuel qui sert presque a rien )
2eme problème qu'une seule entrée unique pour l'antenne TNT pas de sortie

Solution de 2 eme problème acheter une Ampli et répartiteur a la fois
( dur dur il faut adapter soit meme les branchements sur le câble avec les nouvelles connectiques et anciennes )

Solution du 1er problème j'ai été télécharger le dernier Firmware du 28 .03.2011 sur le site WE Digital j'ai perdu les images , plus de chaines et pas de son .. J'ai a nouveau télécharger mais cette fois ci la "Version Usine" du 01 . 01 .2010 et tout fonctionne après paramètre recherche a nouveau des chaines etc ...

Cdlt
0
Tybote,

Rendons à César ce qui est à César, c'est à dire moi, j'ai fourni le lien afin de ne pas vous laisser dans la panade (Regarde mon message du 09/07 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15552694-mise-a-jour-sur-yes-we-can-hd?page=4#94 )

Mais bon pas grave, je ne manquerai pas de vous donner le lien de téléchargement pour une version plus récente avec les services Internet.
Sachez aussi qu'il est aussi possible d'ajouter des IP-TV, je verrais pour ajouter une liste pré-faite.

@+
-1
Salut à tous !! merci pour ce long topic, mais effectivement pour ma part non plus, pas de dts, j'ai un 1to et j'ai essayé les deux maj, officielle et non officielle...
0
En fait, à présent même mon ampli vient de me lâcher... La loose
0
Laissez tomber, jetez le, vendez le ou rendez le et achetez un Dvico Tvix 6500 HD pour 149€ sans disque dur et vous verrez ce que c'est un DD Multimedia !!!
0
Bonjour,

Est-ce que le Firmware Russe pourrait fonctionné également pour le modèle TO BE WE (Full HD) ?

Mon Bof n'arrive a lire certains mkv mais sans le son.

Merci d'avance.

A+
0
Ultra-Wide Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
10 nov. 2010 à 09:56
@Def95
Les YesWeCan HD ne sont pas tous capable de décoder le son DTS sans passer par la sortie optique, mais ça fonctionne sur certain en HDMI sans savoir pourquoi
0
tes film sont en multi branche un cable optique et regle ton appareil en sortit optique et voila !
-1
Ultra-Wide Messages postés 25 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
30 déc. 2010 à 14:22
Comme il le précise plus haut, il n'a pas d'ampli, donc il ne peut utiliser la sortie optique.
0