Modem / Routeur TP LINK [Résolu] [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
-
 Mika YaYa -
Bonjour,
J'ai acheté un modem routeur TP LINK TD-W8901G hier, son modem marche bien, vu qu'il a détecté et s'est connecté a internet en mode ponteur, ou, en routeur

Cependant, après quelques instants de connection, mon pc, et tout les pc connecté, ne peuvent plus ouvrir d'autres fenetres de connection mozilla, ou un jeux, ça fait comme si il n'y avais plus de connection internet

exemple, si je lance msn avant le probleme, il marche, dès que ca ne marche plus, msn reste allumé et marche normalement, mais, je ne peux plus ouvrir mozilla,ou une conversation vidéo, ou un truc "nouveau"...

SVP, dites moi ce que je dois faire...

j'ai windows Vista Edition Familiale service pack 2 Connecté par wifi sur ce pc, et Windows xp service pack 2 sur l'autre pc qui est connecté par ethernet
Le modem est connecté en mode ponteur PPoE et marche aussi en routeur VPI/VCI = 1.32, et 8.35, mon FAI est Djaweb Anis .

Merci

11 réponses

g le mem problem avec le tp link il est connecté mé il ya aucune page qui remonte je sui sur anis aussi
ci vous avez une idé svp aiderr moi
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
6
Salut,
Pour moi le problème des coupures a été résolu sans les manip décrites plus haut, j'ai installé des filtres sur les autres branchements de téléphones, la connexion est plus stable..
@Eddie : pour la config sur ton pc, il y a un software fourni avec le routeur
ou sinon tape http://192.168.1.1 sur ton navigateur, choisi quick start, num de la ligne, mots de passe...etc
kel type de connection ppoe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
6
Pour ne pas faire de doublon, je repose ma question ici...
J'ai exactement le meme problème, avec un TP link TD-W8901G, et anis adsl, est ce que que ça ne pourrait pas etre une mauvaise config, "ip dynamique"?...puisque la connexion est impeccable pdt 20 ou 30 min et puis deconnexion...
Help!
serait ce le routeur qui serait defectueux?
j'ai le meme problem alors tiens moi au courant des que tu trouve une solution merci
meme problem aussi , et juste avec le mode routeur , le mode bridge marche a merveille aucune deconnexion !

et bien c le mem blem ke j'ai... enfete au debut j'avais pas de blem mais mtn sii et le truc internet ne clignote plus je sais pas c koi le probleme g plus de wifi!!! vs pouvez vs connectez en fesant ske vs fesez avec l'autre modeme(par example moi g fawri je clic dessu et je fai connexion mais pas de wifiiii c ça mon blem) aidez moi :(
non mon ami tu trompe car ta pas le mem problem que nous et ton problem et tre facile
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
6
la question reste alors posée...pourquoi cette "déconnexion"?? en sachant qu'un logiciel comme utorrent continue a emettre et recevoir, mais firefox ou autre navigateur réagit comme s'il y avait plus de connexion???? la solution est de réinitialiser le routeur a chaque fois, mais c'est pénible...si qqn a une solution SVP...
ben voici une solution qui pourra répondre a toutes ces question: downloader la derniere version du frimware sur ce lien: http://www.tp-link.com/english/soft/201091514034617.zip, et ca c'est pour le TP LINK TD8901G.

pour les autres modeles ben http://www.tp-link.com/english/soft
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010

J'ai constaté le même problème avec un routeur Sagem EchoLife HG520b

Le revendeur m'a dis que c'est un problème lié a la ligne, je l'ai testé sur une autre ligne, et il marche niquel

Allons nous plaindre a Algérie Netcom xD
j'ai aussi le mémé problème et peut être trouver une solution je l'ai pas encore test voila http://www.tplink.com/en/support/downloadFiles.aspx?mid=01030303&version=V2&pmodel=TD-W8901G
salut tt mde d'abord suis un je suis accro a ce ce forum puisque il a ete et il est presque ma principale source de mon savoir faire pour les ntiic..
Ben le sujet m'interesse franchement puisque ca concerne mon cas je voulais donner une petite observation de valeur car vous venez d'aborder un problem mais mais vos solutions sont pas radicales comme je voix cepandant,moi jai modem tp link acheter dans une boutique informatique alors que j'avais un abonnement de ligne chez algerie telecom et je voudrai bien que vous me detaillez la procedure de configuration sur mon pc .et je serai reconnaissant. merci d'avance...
pleeeeeeeeeeeeease help me.
moi j'ai un modem tp-link wifi et connixion fawri le problème si qu'ill march tri b1 donne la nuit mai il disconnect beaucoup pendant le jour aseque se nipas un piratage (sachant que j'ai un semple modem sans wifi marche tri b1).
Moi j'ai le même problème J'ai le même Modem avec une connection fawri 1 Mega

Il y a des Micros coupures. Honnêtement c'est comme si j'avais 0 Kilo. Parfois c

Nikel et la plus part du temps CZéro.

J'ai peur de faire une Mise à jour du firmware au modem, je ne veut pas perdre

mon modem.

je suis avec darksamy qui a dit : Allons nous plaindre a Algérie Netcom xD
Bonsoir.

Une Bonne nouvelle pour TPLINK TD-W891G: J'ai éffectué la Mise à jour du

firmware (voir le Site de TP-Link) et ça marche très bien pour l'instant, même si le

débit s'affaibli, le net reste toujours fonctionnel. pour ma part c'est Nikel ave

1Mega, je peut visonner youtube sans aucun problème, la page reste toujours

connecté même a faible débit. on tout cas c'est une solution, on attendand les

8Mega.......... A bon entendeur Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!