Je suis perdue

yeleb -  
 yeleb -
Bonjour,
Deux problèmes: sur ma messagerie orange j'ai, de plus en plus souvent "cet onglet a été récupèré": QUE SE PASSE-T-IL?.......... Par ailleurs j'ai de moins en moins de place sur mon disque: 30%. Peut-on en changer? est-ce plus simple de mettre un disque dur externe? peut-on "enlever" des choses pour allèger?(mon réparateur me dit qu'il ne peut plus augmenter la capacité). Je vous remercie de me répondre, le plus clairement possible car je suis une débutante peu au fait du langage informatique. Bonne soirée et encore merci. YELEB

2 réponses

Utilisateur anonyme

mon réparateur me dit qu'il ne peut plus augmenter la capacité = c'est un incapable ou il veut te vendre autre chose.
Les formats de disque sont standard depuis 20 ans , il n'y a que la capacité qui change.
Soit tu ajoutes un disque interne soit externe , les 2 sont simples à installer.
0
yeleb

Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je vais changer de réparateur, ou, en tout cas, poser la question selon ce que vous m'avez dit. Bonne fin de semaine.
0
rainure

bonsoir
restaure a une date anterieure ou tout foncionnait bien
demarrer accessoires outils systeme puis restaurer le systeme
0
yeleb

Merci bien. Ca c'est quelquechose que je sais faire!!! je n'y avais pas pensé. Bonne fin de semaine
0