Resiliation
Maandee
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit probleme , pour noël , ma mére ma acheter un Iphone chez orange , Or , J'etait chez Sfr et croyant que mon contrat expirer Mi janvier , j'ai crue que je n'aurais pas de probleme a resilier mon contrat mais il se trouve que mon contrat expire mi janvier 2011 et donc je ne peut le resilier mais en appelant le service client , on ma proposer de le resilier en payant 130 euros (qui a ete calculer en fonction des mois avec une reduction car je ne me servirer plus de ce forfait ) ce qui payera le une partie de l'abonnement de l'année 2010 et en rappelant le service client , cette fois on ma dit que sa me couterer 400 €. La je suis obliger d'attendre mi janvier pour resoudre ce probleme , autrement je me retrouverer a payer 2 forfait de 40 et 50 € . Pourriez vous m'aider s'il vous plait , C'est tres URGENT !!! . Merci d'avance.