Portable trouvé , eteint , retrouver le propr

tinmartin -  
ddditsch Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
VOila j'ai trouvé un portable eteint dans la rue ,
je precise que mes intentions sont bonnes , si je ne retrouve pas le propriétaire j'irai le déposer a la mairie ou au commissariat ,
Je voudrais savoir comment je peut retrouver le code pin pour joindre son propriétaire , ou peut être joindre l'operateur pour qu'il informe le proprietaire ...

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben voyons (a)
Tu veux joindre son propriétaire, avec son téléphone ? ...
0
belle15 Messages postés 21 Statut Membre 2

bonsoir la meilleur solution c est de la rapporter au objet trouver
0
Utilisateur anonyme

Intenssion bonne Mdr , t'a pas besoin du code pin pour le retrouver , je vois pas pourquoi tu en as besoin ^^

Bien essayè ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ce qui me fait rire c'est qu'il veut appeler le propriétaire, alors qu'il son téléphone !
0
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

Rapporte le a la mairie ou a la boutique de l'opérateur ,c'est meme preferable de la rapporter a l'opérateur,eux il ont les moyen de savoir a qui appartient le mobile et de le contacter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouai voilà , tu l'ouvre , tu regarde la carte sim et tu vas chez l'opérateur comme le dis maverik.
0
ddditsch Messages postés 10 Statut Membre 1

exact, si on veut faire un gros effort et essayer de croire à peu près ce que tu dis : il suffit d'enlever la batterie et ensuite tu regardes la carte sim et tu connaitras l'opérateur, de là tu leur rapportes et eux ont la possibilité, s'ils le désirent et c'est une autre histoire, de retrouver le propriétaire. Mais ne rêvons pas, ils ne feront pas grand chose sinon garder le tel pour eux, en effet ils préfèrent vendre un nouveau tel et rendre une carte sim au propriétaire qui a perdu son tel, plutôt que de le lui rendre.....Je tiens ça de quelqu'un qui travaille dans une boutique de tel
Moralité, tu peux essayer d'être mais tu ne seras pas....
A+
0