A voir également:
- [Protocole] RARP (sous SuSe9.3)
- Protocole http - Guide
- Protocole dhcp - Guide
- Protocole tcp udp - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? ✓ - Forum Google Chrome
- Protocole wwwd - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
27 mai 2005 à 13:52
27 mai 2005 à 13:52
Apparemment oui mais ce n'est pas aussi dur qu'on peut le croire. Il faudrait déjà que tu nous dise ta distrib.
Par exemple sous gentoo :
Il est possible que tu n'aies pas les sources de ton noyau sur ta machine. Auquel cas il faut en télécharger et faire ton noyau...
Par exemple sous gentoo :
$ su - # cd /usr/src/linux # make menuconfig Rajouter ce qui va bien Sauver et quitter # make && make module_install Copier le noyau généré dans /boot # cp /usr/src/linux/arch/.../bzImage /boot # /sbin/lilo # /sbin/reboot
Il est possible que tu n'aies pas les sources de ton noyau sur ta machine. Auquel cas il faut en télécharger et faire ton noyau...
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
27 mai 2005 à 14:25
27 mai 2005 à 14:25
Ben je connais pas suse mais a priori quand tu récupères des sources de noyau c'est tout le noyau. Le make menuconfig t'affiche un menu où tu coches ce qui t'intéresses. Tu choisis ce qu'il te plait dedans, tu compiles, tu lilotes tu rebootes (et tu pries ;o))...
27 mai 2005 à 14:15
Ma distrib est dans le titre du message ;o) > SuSe 9.3
Après, le déroulement de la compil c'est pas vraiment le problème.
(le tuto que j'ai vient de alionet.org, je pense qu'il est bien adapté pour SuSe ;) )
Ce que je voudrais savoir, c'est comme on est en architecture micro-noyau, je dois ajouter un src à compiler avec mon kernel (à la place de ta ligne "Rajouter ce qui va bien", src qui bien-sûr me permettra de disposer de RARP, c'est bien ça?
Si oui, comment trouver le src adéquat? voilà ma question ;)