Aide pour erreur sur Resident Evil 5
Dept
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Dept Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre -
Dept Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Resident Evil 5 sur mon PC. L'installation s'est bien déroulée et le jeu s'est lancé correctement. Malheureusement, après avoir lancé une nouvelle partie, et juste après les deux premières cinématiques, le message suivant s'affiche après le chargement: "D3DERR_DRIVERINTERNALERROR: present_result" . Il me semble que ce message a un lien avec Direct X. Je l'ai mis à jour mais ca ne change rien du tout. Voici tout de même ma config (c'est un PC portable des années 2006):
_ MICROSOFT Windows XP Professionnel SP3 / Ubuntu 9.10
_ Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
_ 1 Go de Ram
_ ATI Mobility Radeon X1400 512MB Hyper Memory
(Il est à noter que malgré ma faible configuration, le jeu s'est lancé sans problème, et n'a pas ramé (notamment à l'affichage du menu, etc.).
Merci d'avance,
Dept
Je viens d'installer Resident Evil 5 sur mon PC. L'installation s'est bien déroulée et le jeu s'est lancé correctement. Malheureusement, après avoir lancé une nouvelle partie, et juste après les deux premières cinématiques, le message suivant s'affiche après le chargement: "D3DERR_DRIVERINTERNALERROR: present_result" . Il me semble que ce message a un lien avec Direct X. Je l'ai mis à jour mais ca ne change rien du tout. Voici tout de même ma config (c'est un PC portable des années 2006):
_ MICROSOFT Windows XP Professionnel SP3 / Ubuntu 9.10
_ Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
_ 1 Go de Ram
_ ATI Mobility Radeon X1400 512MB Hyper Memory
(Il est à noter que malgré ma faible configuration, le jeu s'est lancé sans problème, et n'a pas ramé (notamment à l'affichage du menu, etc.).
Merci d'avance,
Dept
Configuration: Windows XP Ubuntu 9.10 Firefox 3.5.5
A voir également:
- Aide pour erreur sur Resident Evil 5
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - Forum Lecteurs et supports vidéo