Aide pour erreur sur Resident Evil 5
Dept
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Dept Messages postés 53 Statut Membre -
Dept Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Resident Evil 5 sur mon PC. L'installation s'est bien déroulée et le jeu s'est lancé correctement. Malheureusement, après avoir lancé une nouvelle partie, et juste après les deux premières cinématiques, le message suivant s'affiche après le chargement: "D3DERR_DRIVERINTERNALERROR: present_result" . Il me semble que ce message a un lien avec Direct X. Je l'ai mis à jour mais ca ne change rien du tout. Voici tout de même ma config (c'est un PC portable des années 2006):
_ MICROSOFT Windows XP Professionnel SP3 / Ubuntu 9.10
_ Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
_ 1 Go de Ram
_ ATI Mobility Radeon X1400 512MB Hyper Memory
(Il est à noter que malgré ma faible configuration, le jeu s'est lancé sans problème, et n'a pas ramé (notamment à l'affichage du menu, etc.).
Merci d'avance,
Dept
Je viens d'installer Resident Evil 5 sur mon PC. L'installation s'est bien déroulée et le jeu s'est lancé correctement. Malheureusement, après avoir lancé une nouvelle partie, et juste après les deux premières cinématiques, le message suivant s'affiche après le chargement: "D3DERR_DRIVERINTERNALERROR: present_result" . Il me semble que ce message a un lien avec Direct X. Je l'ai mis à jour mais ca ne change rien du tout. Voici tout de même ma config (c'est un PC portable des années 2006):
_ MICROSOFT Windows XP Professionnel SP3 / Ubuntu 9.10
_ Type de processeur Mobile DualCore Intel Core Duo T2050, 1600 MHz (12 x 133)
_ 1 Go de Ram
_ ATI Mobility Radeon X1400 512MB Hyper Memory
(Il est à noter que malgré ma faible configuration, le jeu s'est lancé sans problème, et n'a pas ramé (notamment à l'affichage du menu, etc.).
Merci d'avance,
Dept
A voir également:
- Aide pour erreur sur Resident Evil 5
- Erreur de lecture reconnecté en 3s (1/5) - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel