Démmarage impossible HELP !

Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -  
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis Hier, lorsque je démarre mon ordi, 9 fois sur 10 lorsque j'entre mon MDP et que j'ouvre ma session
je vois mon fond d'écran et "chargement de vos paramètres personnels", la fenêtre chargement de vos paramètre personnels reste et manifestement les paramètres personnels ne se chargent pas (ou très lentement) puisque j'ai laisser mon ordi toute la nuit allumer et le matin toujours au chargement des paramètre personnels

J'éteins a l'arrache, je démarre et la, surprise les paramètres personnels se chargent mais je suis toujours sur mon fond d'écran, pas de menus demmarer, pas de raccourcis, impossible de faire CTRL+ALT+SUPPR pour demmarer Explorer.exe

Une fois sur 10 ça marche, mais ça fait 9 démarrages a l'arrache et j'ai déjà perdus quelques fichiers

Alors S.V.P help

Je crois que c'est venus suite à l'installation d'un fichier "MS_visualC++2008redist_x86.exe"
Il est peut être pas a jours ou pas fait pour mon système d'exploitation, donc si vous le trouvez en 36 bits et le plus récent possible ce serait sympa

Merci a vous tous pour vos réponses

Inex

11 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Inexorable9295,
Et en mode sans échec, rien à faire non plus ?
@+
0
Mistik514 Messages postés 5 Statut Membre 2

oui en mode sans echec sa demarre ?
0
Inexorable9295 Messages postés 327 Statut Membre 34

bahh j'ai pas encore essayer a vrai dire (ohh le noob) ^^

Mais si il y a quelque chose a faire depuis le bureau ça ira je pense vu que la mon ordi est allumer, je me suis rendu compte que dans mon regedit l'ordi allumer 2 programmes en contradiction au démarrage, j'ai réparer ça donc logiquement le problème de démarrage de Explorer.exe c'est régler

Reste encore le "Chargement de vos paramètres personnels"

J'ai exécuter chkdsk et rien trouver la non plus
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Inexorable9295, Mistik514, c'est qui le bon dans l'affaire !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Se pointer sur un topic pour poser la question de la ligne du haut, est-ce nécessaire ????? Honnêtement et franchement surtout, je ne vois pas l'intérêt !!!!!
@+
0

Inexorable9295, le mode sans échec devrait te permettre de désinstaller ton fichier "MS_visualC++2008redist_x86.exe" que tu soupçonnes être à l'origine de tes soucis, par exemple !
@+
0

merci mais a vrais dire je n'arrive pas a demarer en mode sans echec (depuis le bios je fait load default settings)
mais ça ne marche pas, ensuite il y a du nouveau, maintenan si je rentre vite mon MDP plus de chargement des paramètres personnels mais l'ordi s'ouvre et explorer.exe freeze et c'est super chiant, parce que encore avant ça s'ouvrait une fois sur 10, mais quand ça s'ouvrait ça fonctionnait, la ça s'ouvre a chaque fois mais ça freeze super rapidement (j'ai a peut près assez de temp pour aller voir une video sur youtube, alors je pense que c'est bon pour faire des manoeuvres relativements rapides)

PS: je ne pense pas que le fichier "MS_visualC++2008redist_x86.exe" soit méchant (je l'ai trouver ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=en)(si il l'est de toute manière je ne l'effacerait pas si facilement) donc si tu pouvait me le trouver version XP 32 le plus récent possible ce serait sympa de ta part ! je pense que c'est une question de compatibilitée avec l'OS ou tout simplement que la soit disante mise a jour est plus vieille que ce que j'ai deja.

Voila Merci d'avance
0

comment on demmare en sans echec, d'habitude j'y arrive mais la je ne le trouve pas !
0

Démarrage mode sans échec, en principe F8 voir F5 sur certains pc.
@+
0

Salut

il y a du nouveau, maintenan si je rentre vite mon MDP plus de chargement des paramètres personnels mais l'ordi s'ouvre et explorer.exe freeze et c'est super chiant, parce que encore avant ça s'ouvrait une fois sur 10, mais quand ça s'ouvrait ça fonctionnait, la ça s'ouvre a chaque fois mais ça freeze super rapidement (j'ai a peut près assez de temp pour aller voir une video sur youtube, alors je pense que c'est bon pour faire des manoeuvres relativements rapides

Maintenant quand je l'eteint il reste bloquer sur deconnexion 2-3 minutes puis reste completement bloquer sur enregistrement des parametres personnels, je vais essayer de scanner en mode sans-echec en esperant que ça fonctionne

Pour le fichier "MS_visualC++2008redist_x86.exe" je l'ai trouver, c'est un fichier officiel de microsoft, sauf que la version que j'avais installer était en Anglais et la je l'ai reinstaller en Français, mais rien de nouveau, toujours la même chose, soit ça ne vient pas de la, soit ce fichier est trop vieux
0

re bon alors j'abandone !!! je formate ! peut tu me trouver "Acer eRecovery management" pour l'ordinateur Acer aspire E560-HE79 avec windows Xp 32 bits, j'ai pas réussi a le trouver pour mon ordinateur
0

bon j'ai trouver ici https://www.acer.com/worldwide/support/ pour ceux que ça pourrait interesser
0