Pwl et base de registre
Toon51
Messages postés
261
Statut
Membre
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Saluto j'aurai aimé savoir si l'un d'entre cous tous les gentils CCmistes savait si il y avait une clé dans la BaseDR de 98 pour desactivé l'enregistrement des mots de passes dans les super sécurisée *.pwl
Voili voilou.
Toon
Voili voilou.
Toon
A voir également:
- Pwl et base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Absolument Toon51!!!
1)Tu édite ta base de régistre
2)Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/policies/network tu ouvre la clé NETWORK et tu vas créer une valeur binaire...comment?
Tu clic droit dans la fenetre a ta droite et tu clic sur NOUVEAU et Valeur Binaire.
Ensuite tu la nomme...DisablePwdCaching et finalement tu lui atributs la valeur binaire suivante 01 00 00 00....ET VOILA!!!!
P.S. Avant supprime le .PWL qui est sur ton PC...avec recherche des dossier...ect...et redémarre seulement quand tu auras fini de créer cette chaine.Tu verras la rapidité avec lequel WIN vas rouler..;^))))
@+
Donne des news...stp
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
1)Tu édite ta base de régistre
2)Hkey_local_machine/software/microsoft/windows/current version/policies/network tu ouvre la clé NETWORK et tu vas créer une valeur binaire...comment?
Tu clic droit dans la fenetre a ta droite et tu clic sur NOUVEAU et Valeur Binaire.
Ensuite tu la nomme...DisablePwdCaching et finalement tu lui atributs la valeur binaire suivante 01 00 00 00....ET VOILA!!!!
P.S. Avant supprime le .PWL qui est sur ton PC...avec recherche des dossier...ect...et redémarre seulement quand tu auras fini de créer cette chaine.Tu verras la rapidité avec lequel WIN vas rouler..;^))))
@+
Donne des news...stp
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
1/ Une explication claire et détailée
2/ Une prestance appréciable
3/ Une bonne aide pour moi
si tu fait abstraction de mon pipotron, en gros merci
Oué ça marche du tonnerre de Brest
Voili voilou.
Bienvenue!
@+