Activation Wifi Fujitsu Siemens Amilo

Résolu/Fermé
Fan - 9 déc. 2009 à 13:17
 Xavinovitch - 30 janv. 2015 à 19:20
Bonjour,

J'ai toujours activé mon wifi grâce à la combinaison de touches Fn+F1, et ce sans aucun problème.

Hier, j'ai installé Windows 7 et depuis, la combinaison de touches ne répond plus, pourtant Fn marche avec F2, F3 etc etc. Il m'est donc impossible de me connecter en wifi...

Auriez-vous une solution ou une explication?

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

pichade Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 11
14 avril 2010 à 18:28
Va sur le site de fujitsu et prend "launch manager". Il faudra que tu coche launch manager au demarrage. Comme ca, une fois que tu demarreras, une petite fenetre apparaitra sur laquelle il y a : wireless on off . Clique sur le on. Ca a marche pour moi. Par contre j'ai un amilo Sa 3650. (en plus, grace à ca, desormais dès que j'utilise les majuscules, ca apparait sur mon ecran, alors qu'avant, j'y allais au pif!!)
merci le site de fujitsu lol!!!
8
merci grace a toi mon probleme est resolus!!!MERCI BCP!!
0
merci beaucoup
0
Gad-Elmaleh_Le bLond XD
5 avril 2014 à 16:54
merciii bcpp :) !! c'est Bien resolu GRace a toi
0
je n,ai pas trop compris pouviez plus d'explications svp je n'arrive pas à trouver launch manager sur le site
0
Xavinovitch > dial13
30 janv. 2015 à 19:20
voir ici : http://support.ts.fujitsu.com/...
0
j ai contents/windows-7/introduction windows 7 pro fujitu amilo 2828 mais impossible d activer la wifi avec fn f1 QUE FAIRE


merci
2
harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 34
9 déc. 2009 à 13:21
quel et le model de ton pc

Fujitsu Siemens Amilo .............. ????
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
9 déc. 2009 à 13:22
Salut ! Alors y'a Plusieurs Solution .. Soit Seven ne t'as pas installer le Pilote de ta carte wifi ! Soit bah il ne s'active pas .. ( dit toi sur un ordi portable j'ai installer Seven, & pour activer le wifi ( sur le coté en bas ) il y à un bouton poussoir , qui s'allume pour activer la carte wifi ! & Bah pour l'activer sous Seven fallait l'éteindre ( Effet contraire ! j'ai été surpris .. )

Bref tu était sous quel système avant ? Xp , Vista ? :)

Jète un œil dans le gestionnaire de périph ( Clique droit sur "Ordinateur" ---> "Gérer" ---> Gestionnaire de périphériques " et dit moi quel son les nom en Jaune ( point d'intero jaune)
0
D'abord merci de votre attention !

Mon modèle c'est Amilo Li 2735 !

Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et il n'y a pas de point d'interrogation jaune, nulle part... Peut être que c'est pas pareil sur 7?

Sinon avant j'avais vista.

Si c'est un problème de driver, où puis je le trouver, je n'ai pas réussi sur le site de fujitsu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
9 déc. 2009 à 21:53
Ok .. Alors euh dans " Ordinateur" propriété --> gerer ---> Gestionnaire d'prériph , vérifie dans " carte réseau" si il n'y à rien en jaune :) tu double clique sur carte réseau .
0
Site du constructeur ->> pilotes et téléchargements ->> a part les pilotes, ya des softs "inutiles" qu'on ne pense pas à prendre, parmi eux, celui qui remet la combinaison "Fn+F2 en marche" !
0