Bitdefender ne peut plus faire l'analyse
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arrive plus à faire l'analyse avec bitdefender total security 2009. hier dés le départ il me mettait que j'avais un virus et il restait bloqué 0 fichier/ seconde. j'ai tout arrêté et aujourd'hui, je n'ai plus de virus quand je le remets en route.voici ce qu'il m'affiche : <system>=hkey_local_machine\system\...edll=>c\windows\system32\xmlprov.dLL,et il reste à 2 fichiers\seconde. je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé malwarebytes anti malwares hier et là le comble c'est que le pc s'est mis en veille malwares bytes a planté, en me disant malwares bytes ne répond pas. si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci.
j'ai un gros problème, je n'arrive plus à faire l'analyse avec bitdefender total security 2009. hier dés le départ il me mettait que j'avais un virus et il restait bloqué 0 fichier/ seconde. j'ai tout arrêté et aujourd'hui, je n'ai plus de virus quand je le remets en route.voici ce qu'il m'affiche : <system>=hkey_local_machine\system\...edll=>c\windows\system32\xmlprov.dLL,et il reste à 2 fichiers\seconde. je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé malwarebytes anti malwares hier et là le comble c'est que le pc s'est mis en veille malwares bytes a planté, en me disant malwares bytes ne répond pas. si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci.
A voir également:
- Bitdefender ne peut plus faire l'analyse
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
1 réponse
salut :
########### [ Option 1 ( Recherche ) ]
▶ Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
########### [ Option 1 ( Recherche ) ]
▶ Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )