A l'aide savoir si je peux arreter
jekass
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais en finir avec eux qu'il n'arrete de me faire des debits sur mon compte comment y faire je suis en nouvelle calédonie et sa fait plus de 4 mois que je recois sur mon compte des debits coment faire aider moi
j'aimerais en finir avec eux qu'il n'arrete de me faire des debits sur mon compte comment y faire je suis en nouvelle calédonie et sa fait plus de 4 mois que je recois sur mon compte des debits coment faire aider moi
A voir également:
- A l'aide savoir si je peux arreter
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Arrêter les publicités - Guide
- Arrêter mon abonnement leboncoin professionnel - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Arreter une macro vba ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
bonjour
le forum Virus/Sécurité n'est pas le bon forum pour ta question .
mais avertit le plus tôt possible ta banque et fait stopper le débit .
maintenant de quel genre de débit s'agit t-il ?
le forum Virus/Sécurité n'est pas le bon forum pour ta question .
mais avertit le plus tôt possible ta banque et fait stopper le débit .
maintenant de quel genre de débit s'agit t-il ?
Bonjour,
1:Avant tout, tu dois communiquer par téléphone à ton institution financière.
Demander de changer tes identifiants et mots de passe sur le champs.
Mais...
2:Tu ne dois nullement réintroduire les nouveaux via un PC, dont tu n'es pas complètement sûre de la propreté ainsi que d'une protection suffisante pour le faire.
3: il te faudra vérifier ta machine , la désinfecter au besoin, puis la sécuriser convenablement.
1:Avant tout, tu dois communiquer par téléphone à ton institution financière.
Demander de changer tes identifiants et mots de passe sur le champs.
Mais...
2:Tu ne dois nullement réintroduire les nouveaux via un PC, dont tu n'es pas complètement sûre de la propreté ainsi que d'une protection suffisante pour le faire.
3: il te faudra vérifier ta machine , la désinfecter au besoin, puis la sécuriser convenablement.