Bitdefender Internet Security 2010
Olegkazo
-
Pénor Messages postés 96 Statut Membre -
Pénor Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de surconsommation CPU sous VISTA par les 2 processus suivants :
- seccenter.exe
- vsserv.exe
Ces 2 processus (Bitdefender) occupent à eux seuls environ 90% de la CPU et le PC rame...
J'ai fait pas mal de forums sans solution
Après recherche sur les services activés au démarrage (msconfig), j'ai vu que VMPLAYER de VMWARE était lancé. Comme je ne l'utilise plus, je l'ai désinstallé et là, miracle la CPU est retombé brutalement à 10%, ceci sans même redémarrer...
En attendant de confirmer que VMPLAYER et BITDEFENDER cohabitent mal, si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci d'avance
J'ai un probleme de surconsommation CPU sous VISTA par les 2 processus suivants :
- seccenter.exe
- vsserv.exe
Ces 2 processus (Bitdefender) occupent à eux seuls environ 90% de la CPU et le PC rame...
J'ai fait pas mal de forums sans solution
Après recherche sur les services activés au démarrage (msconfig), j'ai vu que VMPLAYER de VMWARE était lancé. Comme je ne l'utilise plus, je l'ai désinstallé et là, miracle la CPU est retombé brutalement à 10%, ceci sans même redémarrer...
En attendant de confirmer que VMPLAYER et BITDEFENDER cohabitent mal, si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Bitdefender Internet Security 2010
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide