Suggestion
loupbar
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné à ALICE depuis 3ans avec ALICE BOX partiellement dégroupée forfait à 35.95 €, sans TV ,commune de la crau dans la var 83260.
Hors depuis plus de 6 mois la zone est totalement dégroupée.
J’ai appelé ALICE pour changer mon abonnement pour celui à 29.99 € avec la TV.
Il mon répondu que s’était que pour les nouveaux abonnés.
Alors je leur est dit de résilier mon contrat et d’en faire un autre.
Réponse hasardeuse de l’opérateur, oui mais vous risquez de ne plus avoir de ligne pendant 2 à 3 semaines voir plus et bientôt nous allons faire cette offre pour les ancien abonné.
Réponse de ma part, je peut aussi changé d’opérateur surtout que part exemple SFR (neuf.box) propose de vous rembourse jusqu’à 100 € de fais de résiliation.
J’invite tous ceux dans mon cas, de faire pareil, si dans les mois qui vienne, ALICE ne propose rien.
PS: c’est normal il perde 5 € par mois et il faut fournir du matos en plus .
Je suis abonné à ALICE depuis 3ans avec ALICE BOX partiellement dégroupée forfait à 35.95 €, sans TV ,commune de la crau dans la var 83260.
Hors depuis plus de 6 mois la zone est totalement dégroupée.
J’ai appelé ALICE pour changer mon abonnement pour celui à 29.99 € avec la TV.
Il mon répondu que s’était que pour les nouveaux abonnés.
Alors je leur est dit de résilier mon contrat et d’en faire un autre.
Réponse hasardeuse de l’opérateur, oui mais vous risquez de ne plus avoir de ligne pendant 2 à 3 semaines voir plus et bientôt nous allons faire cette offre pour les ancien abonné.
Réponse de ma part, je peut aussi changé d’opérateur surtout que part exemple SFR (neuf.box) propose de vous rembourse jusqu’à 100 € de fais de résiliation.
J’invite tous ceux dans mon cas, de faire pareil, si dans les mois qui vienne, ALICE ne propose rien.
PS: c’est normal il perde 5 € par mois et il faut fournir du matos en plus .