Petit prob en Java, pour applic de juin aie

Cavicchia Cedric -  
jebok Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Petit question en java, voila je dois utiliser sun one studio, et cet une application sur un hopital,donc avec des listes de Patients, Medecins, et aussi D'utilisateur, j'ai ma classe main , et je dois crée des vecteur diff pour chaque liste. je n'arrive pas a passer les objet,donc a crée le vecteur dans le main puis utlisier ce meme vecteur dans mes classe medecin, Patient ect... Merci d'avance si quelqu'un pourrai m'aider ou faire l'applic lol :-)
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Petit question en java, voila je dois utiliser sun one studio, et cet une application sur un hopital,donc avec des listes de Patients, Medecins, et aussi D'utilisateur, j'ai ma classe main , et je dois crée des vecteur diff pour chaque liste. je n'arrive pas a passer les objet,

??? Je ne comprends pas. Que veux tu faire ? Tu crées des objets avec leur constructeur de classe, tu les passes en paramètres de tes fonctions, tu fas des méthodes pour travailler dessus. Tu as essayé de regarder un tutoriel ?

donc a crée le vecteur dans le main puis utlisier ce meme vecteur dans mes classe medecin, Patient ect... Merci d'avance si quelqu'un pourrai m'aider

Moi je veux bien t'aider mais faut poser un problème pour que je puisse t'aider à le résoudre...

ou faire l'applic lol :-)

ok je prends la paye alors ;o)
0
jebok Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

A mon avis, il faut que tes classes Medecin, Patient, etc prennent un vecteur 'diff' en paramètre de leur constructeur.

Dans ton main tu écris par exemple quelque chose dans ce genre :

Vector diff1 = new Vector(...)
Vector diff2 = new Vector(...)
Medecin m = new Medecin(nom,age,diff1)
Patient p = new Patient(nom,age,diff2)

0