Incrédimail

confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai depuis plusieurs années incrédimail prémium, la Gold Gallery, letter créator etc..Sur mon ordi de bureau avec "XP, "et sur mon ordi portable avec "Vista".

Je n'ai jamais eu de souci jusqu' a présent.J'ai du laisser mon portable en réparation, j'ai donc enlevé mes licences.

Quand j'ai récupéré mon portable j'ai remis les licences,elles apparaissent bien toutes dans "licences" .
"prémium" est bien reconnu, par contre quand je veux accéder à la " Gold Gallery" il y a la page pour acheter qui apparait quand je veux télécharger?

J'ai écris à "Incrédimail" mais quelle galère, ils me répondent en Anglais, "je ne parle pas Anglais" je mets donc nos échanges dans un traducteur pour essayer de comprendre ce qu'ils me disent.

Entre autre de mettre à jour ma version, ce que j'ai fais, ça a marché pour 3 enregistrements et de nouveau ça ne marche plus.. Je ne sais plus quoi faire ? est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui avez vous une solution SVP.

J'espère que j'ai été claire dans mes explications?

Merci à ceux qui pourront m'aider.
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6 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonjour,

j'ai très bien compris ton problème , c'est exactement ce qui arrive quand on s'abonne par internet à des sociétés étrangères , moi cela m'est arrivé avec mon anti virus avira , pour régler ce problème , il faut que tu écrive à incredimail en justifiant tes achats et il te renveront un code pour acceder aux galeries gold !

je ne vois que cette solution !
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confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonsoir
merci de ta réponse, j'ai avira et je n'ai pas eu de souci pour l'instant.Si tu as lu mon message, j'ai déjà écrit à Incredimail, ils ne renvoient pas des codes comme cela...
j'ai fais plusieurs fois la mise à jour et là ça fonctionne pour l'instant mais au bout de plusieurs téléchargements ça re commence...
J'ai donc ré ecrit je vais voir ce qu'ils disent, par contre ils répondent vite.
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
oui c'est vrai il réponde assez vite et tu verras quand ils auront vérifié le bon paiement , ils te renveron tes codes enfin je pense , tiens moi au courrant !


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epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505
 
va voir sur le forum incredissimo,il y a une lettre type pour envoyer un e-mail toute faite en anglais pour ton problème
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confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bonsoir

Je suis allée sur "incredissimo" mais personne ne répond, je suis en communication par écrit avec Incredimail, le dernier courrier voilà ce qu'ils me disent:
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît faites ce qui suit:

1) Cliquez-droit sur Sortir de l'IncrediMail Tray Icon et sélectionnez '.

2) Recherchez le chemin suivant:

C: \ Program Files \ IncrediMail \ Data

3) supprimer complètement le dossier «licences».

4) Après avoir supprimé le dossier "licences", inscrivez votre IncrediMail à nouveau et essayez à nouveau de télécharger.

Je suis allée dans "C" puis "programme" puis "incredimail" mais là je ne trouve pas le fichier "data"?
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757
 
bonsoir,

dis leur que tu n'as pas le fichier data , moi non plus d'ailleurs , pourant mon incrédimail fonctionne très bien !
retelecharge le ICI

mais tu as payée comment pour avoir les "golds" , en carte bleu !

il ne devrait pas y avoir de problème , renvois leur un mail !
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