Incrédimail
Fermé
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
7 déc. 2009 à 23:26
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 déc. 2009 à 17:03
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 déc. 2009 à 17:03
A voir également:
- Incrédimail
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Flash pour incredimail - Forum Virus
- Incredimail 2023 - Télécharger - Mail
6 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
8 déc. 2009 à 06:35
8 déc. 2009 à 06:35
bonjour,
j'ai très bien compris ton problème , c'est exactement ce qui arrive quand on s'abonne par internet à des sociétés étrangères , moi cela m'est arrivé avec mon anti virus avira , pour régler ce problème , il faut que tu écrive à incredimail en justifiant tes achats et il te renveront un code pour acceder aux galeries gold !
je ne vois que cette solution !
j'ai très bien compris ton problème , c'est exactement ce qui arrive quand on s'abonne par internet à des sociétés étrangères , moi cela m'est arrivé avec mon anti virus avira , pour régler ce problème , il faut que tu écrive à incredimail en justifiant tes achats et il te renveront un code pour acceder aux galeries gold !
je ne vois que cette solution !
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
22
8 déc. 2009 à 18:18
8 déc. 2009 à 18:18
bonsoir
merci de ta réponse, j'ai avira et je n'ai pas eu de souci pour l'instant.Si tu as lu mon message, j'ai déjà écrit à Incredimail, ils ne renvoient pas des codes comme cela...
j'ai fais plusieurs fois la mise à jour et là ça fonctionne pour l'instant mais au bout de plusieurs téléchargements ça re commence...
J'ai donc ré ecrit je vais voir ce qu'ils disent, par contre ils répondent vite.
merci de ta réponse, j'ai avira et je n'ai pas eu de souci pour l'instant.Si tu as lu mon message, j'ai déjà écrit à Incredimail, ils ne renvoient pas des codes comme cela...
j'ai fais plusieurs fois la mise à jour et là ça fonctionne pour l'instant mais au bout de plusieurs téléchargements ça re commence...
J'ai donc ré ecrit je vais voir ce qu'ils disent, par contre ils répondent vite.
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
8 déc. 2009 à 19:51
8 déc. 2009 à 19:51
oui c'est vrai il réponde assez vite et tu verras quand ils auront vérifié le bon paiement , ils te renveron tes codes enfin je pense , tiens moi au courrant !
epsilon59
Messages postés
1006
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
499
8 déc. 2009 à 20:06
8 déc. 2009 à 20:06
va voir sur le forum incredissimo,il y a une lettre type pour envoyer un e-mail toute faite en anglais pour ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
confettis
Messages postés
165
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
22
9 déc. 2009 à 16:47
9 déc. 2009 à 16:47
bonsoir
Je suis allée sur "incredissimo" mais personne ne répond, je suis en communication par écrit avec Incredimail, le dernier courrier voilà ce qu'ils me disent:
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît faites ce qui suit:
1) Cliquez-droit sur Sortir de l'IncrediMail Tray Icon et sélectionnez '.
2) Recherchez le chemin suivant:
C: \ Program Files \ IncrediMail \ Data
3) supprimer complètement le dossier «licences».
4) Après avoir supprimé le dossier "licences", inscrivez votre IncrediMail à nouveau et essayez à nouveau de télécharger.
Je suis allée dans "C" puis "programme" puis "incredimail" mais là je ne trouve pas le fichier "data"?
Je suis allée sur "incredissimo" mais personne ne répond, je suis en communication par écrit avec Incredimail, le dernier courrier voilà ce qu'ils me disent:
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît faites ce qui suit:
1) Cliquez-droit sur Sortir de l'IncrediMail Tray Icon et sélectionnez '.
2) Recherchez le chemin suivant:
C: \ Program Files \ IncrediMail \ Data
3) supprimer complètement le dossier «licences».
4) Après avoir supprimé le dossier "licences", inscrivez votre IncrediMail à nouveau et essayez à nouveau de télécharger.
Je suis allée dans "C" puis "programme" puis "incredimail" mais là je ne trouve pas le fichier "data"?
buckhulk
Messages postés
13690
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
9 déc. 2009 à 17:03
9 déc. 2009 à 17:03
bonsoir,
dis leur que tu n'as pas le fichier data , moi non plus d'ailleurs , pourant mon incrédimail fonctionne très bien !
retelecharge le ICI
mais tu as payée comment pour avoir les "golds" , en carte bleu !
il ne devrait pas y avoir de problème , renvois leur un mail !
dis leur que tu n'as pas le fichier data , moi non plus d'ailleurs , pourant mon incrédimail fonctionne très bien !
retelecharge le ICI
mais tu as payée comment pour avoir les "golds" , en carte bleu !
il ne devrait pas y avoir de problème , renvois leur un mail !