Pb d'envoi d'e-mailling pour une asso sportiv
webnageur
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis webmaster d'un site internet sportif pour une association et j'envoi régulièrement des informations régulièrement par e-mail aux adhérents.
Mon problème est que depuis 1 mois je reçois 75 retour d'e-mail non délivré sur 250 e-mails envoyés pour cause de détection de spam dans mon message.
Cela est vraiment bizard car je n'ai pas changé ma façon d'envoyer les e-mails (syntaxe identique et logiciel identique : version d'évaluation de Sarbacane 3).
Es que quelqu'un pourait me donner une solution à mon problème?
Es-que mon adresse e-mail peut être maintenant dans la liste noire des logiciels anti-spam des fournisseurs d'acces?
Je vous remerci par avance
Cordialement
Webnageur
Je suis webmaster d'un site internet sportif pour une association et j'envoi régulièrement des informations régulièrement par e-mail aux adhérents.
Mon problème est que depuis 1 mois je reçois 75 retour d'e-mail non délivré sur 250 e-mails envoyés pour cause de détection de spam dans mon message.
Cela est vraiment bizard car je n'ai pas changé ma façon d'envoyer les e-mails (syntaxe identique et logiciel identique : version d'évaluation de Sarbacane 3).
Es que quelqu'un pourait me donner une solution à mon problème?
Es-que mon adresse e-mail peut être maintenant dans la liste noire des logiciels anti-spam des fournisseurs d'acces?
Je vous remerci par avance
Cordialement
Webnageur
A voir également:
- Pb d'envoi d'e-mailling pour une asso sportiv
- É majuscule - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Tu veux certainement dire que ton @mail est blacklistée.....
Pour le savoir, fais le test :
http://www.pagasa.net/blacklist/
@+
pasthou
Pour le savoir, fais le test :
http://www.pagasa.net/blacklist/
@+
pasthou