IMVU ! :@ Que faire ? Je me suis fait avoir..

Fermé
Kevinsagem - 7 déc. 2009 à 23:03
 chrichrifallow - 14 août 2015 à 05:04
Bonjour,
Je me suis inscrit sur IMVU , le site etait en anglais , d'accord , mais je pensais que c'etait pour des rencontres amicales ! J'ai discuté avec une fille , suédoise ! Qui ne parlait qu'anglais malheuresement.... Elle m'a donné son adresse msn , je l'est rentré sur mon msn ! On a parlé , enfin du moins essayé , et oui la barriere de la langue .... Et d'un coup elle se met toute nue... et commence a faire des choses ... Je l'est tout de suite bloqué et supprimé , moi qui pensait que c'etait pour connaitre du monde , comme sa a travers differents pays ! Je me suis bien fait avoir ! Et biensur on avait mis les cam tous les deux... ! Je suis degouté , atteint dans ma dignité ! C'est n'importe quoi ! inadmissible tout ce que vous voulez ! Et le pire c'est que je me suis desinscrit de ce site de p**** ! Et je recois un message avec ecrit dedans :


This email is not spam.

You are receiving this email because your email address, physically@live.fr, was used to sign-up for IMVU.



Dear P******,

A request has been made to delete your IMVU account. We want to confirm that it was you who made this request.
If you did not authorize this change, please click here to restore your account and reset your password.

If you are unable to see the link above, please copy and paste this into your browser:

https://www.imvu.com/catalog/web_reset_account.php?action=restore&cid=44128399&email=physically%40live.fr&ts=1260222338&token=a5af35e58b6dbbb0cc6ec3dc28843403

If you have authorized this request, we like to thank you for trying IMVU. We hope you will come back some time.

Your avatar name: P******

IP address of the person making the request: 86.216.******* !



Best Regards,

IMVU Customer Support

Cette connerie a pris mon adresse IP ! Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait moi ? Je me suis fait avoir comme un pauvre con.... J'espere ne pas avoir d'emmerde... Sa m'apprendra
Je c'est plus quoi faire

3 réponses

tété pas obligé de lui parlé sur msn et le site french existe
2