Perdu autorun
loran
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai changer d'anti virus (d'avaste je suis passer a nod32) nod a mis en quarentaine un autorun de mon disq dur externe depuis le dd a disparu avec toute mes donnes que puije fair merci
quand j'ai changer d'anti virus (d'avaste je suis passer a nod32) nod a mis en quarentaine un autorun de mon disq dur externe depuis le dd a disparu avec toute mes donnes que puije fair merci
A voir également:
- Perdu autorun
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
bonjour, ouvre la quarantaine de nod et restaure ce qu'il a blocqué !! nod tu l'as payé ??
et passes usbfix option 2
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharges et installes : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097 de C_XX & Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• choisis l'option 2 ( Suppression )
• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Pendant son nettoyage, l'outil a récolté certains fichiers infectieux.
Nous vous demandons de nous les faire parvenir pour des futures mises à jour, ainsi que pour un meilleur traitement des infections.
Nous vous remercions pour votre contribution.
. UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
Merci d'avance pour ta contribution !!
et passes usbfix option 2
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharges et installes : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097 de C_XX & Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• choisis l'option 2 ( Suppression )
• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .
• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.
• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Pendant son nettoyage, l'outil a récolté certains fichiers infectieux.
Nous vous demandons de nous les faire parvenir pour des futures mises à jour, ainsi que pour un meilleur traitement des infections.
Nous vous remercions pour votre contribution.
. UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
Merci d'avance pour ta contribution !!
la restauration ne fonctionneje parle pas de faire une restauration système mais de restaurer ce qui est dans la quarantaine de ton antivirus !! mais connectes ton dd externe avant et au même emplacement !!
et si c'est bon vire nod et remets un gratuit comme antivir, comodo et il y en a d'autre
la restauration ne fonctionne pas car le disc ayant disparu il ne trouve plus la source