CrossFire 4870 et 4870 VaporX
Utilisateur anonyme
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'on peut mettre deux Radeon HD 4870 1024 Mo en CrossFore, mais une normal de chez Sapphire, et une de chez Sapphire mais Vapor X, sachant qu'il y a une certaine LED ou encore les branchements derrière qui ne sont pas les même (2xDVI pour la normale, et 1xDVI et 1xVGA pour la Vapor X). Je voudrai être sûr que mon achat ne vas pas entraîner une incompatibilité. Et en plus sur le site de Sapphire, il y a un pilote différent pour la Vapor X. Ca me fait peur de mettre peut être 130 euros en l'aire !
Merci d'avance.
Je voudrai savoir si l'on peut mettre deux Radeon HD 4870 1024 Mo en CrossFore, mais une normal de chez Sapphire, et une de chez Sapphire mais Vapor X, sachant qu'il y a une certaine LED ou encore les branchements derrière qui ne sont pas les même (2xDVI pour la normale, et 1xDVI et 1xVGA pour la Vapor X). Je voudrai être sûr que mon achat ne vas pas entraîner une incompatibilité. Et en plus sur le site de Sapphire, il y a un pilote différent pour la Vapor X. Ca me fait peur de mettre peut être 130 euros en l'aire !
Merci d'avance.
A voir également:
- CrossFire 4870 et 4870 VaporX
- Crossfire RX 460 ? Pont ? - Forum Carte graphique
- SLI / Crossfire GTX 970 ?! ✓ - Forum Carte graphique
- [Aide PC] Comment activer le Crossfire ? - Forum Logiciels
- Crossfire tome 1 pdf gratuit - Forum Virus
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Le chipset étant le même, il ne devrait pas y avoir de problème.
A+
Le chipset étant le même, il ne devrait pas y avoir de problème.
A+
Oui mais le fait que se ne soit pas les même branchements derrière et surtout que sur le site de Sapphire, il y a un pilote pour la normale, et un autre pour la Vapor X, mais peut être que je me fais peur pour rien. Enfin bon, j'aimerai vraiment être sûr !