CrossFire 4870 et 4870 VaporX

Utilisateur anonyme -  
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si l'on peut mettre deux Radeon HD 4870 1024 Mo en CrossFore, mais une normal de chez Sapphire, et une de chez Sapphire mais Vapor X, sachant qu'il y a une certaine LED ou encore les branchements derrière qui ne sont pas les même (2xDVI pour la normale, et 1xDVI et 1xVGA pour la Vapor X). Je voudrai être sûr que mon achat ne vas pas entraîner une incompatibilité. Et en plus sur le site de Sapphire, il y a un pilote différent pour la Vapor X. Ca me fait peur de mettre peut être 130 euros en l'aire !
Merci d'avance.

4 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Le chipset étant le même, il ne devrait pas y avoir de problème.

A+
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le fait que se ne soit pas les même branchements derrière et surtout que sur le site de Sapphire, il y a un pilote pour la normale, et un autre pour la Vapor X, mais peut être que je me fais peur pour rien. Enfin bon, j'aimerai vraiment être sûr !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Il n'existe pas de pilotes spécifiques pour la HD 4890 Vapor-X, le Vaporx n'étant qu'un simple système de refroidissement.
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

le mieux c'est quand même d'avoir vraiment les même mais ceux qui compte c'est le gpu tant qu'elle ont toutes les 2 le RV870 c'est bon
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Les HD4870 ont des RV770, et c'est bien des HD4870 que vous parlez, enfin, on a tous compris, il faut les meme GPU ;)
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

oui dsl je m'enmelent les pinceaux moi avec tout leur nouveau gpu mdr :)
0