Alimentation pour ATI HD 4870
Résolu
Nikon
-
Nikon -
Nikon -
Bonjour / Bonsoir a tous,
Voila j'ai acheter une HD 4870 512 et j'ai un petit souci du a un manque d'information de ma part ^^'
Il s'avers que mon alimentation n'est pas asser performantes pour prendre en charge la carte graphique.. De plus les vendeurs me dise qu'il existe des alimentation particuliaire pour ce type de carte.
Donc j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne l'achat d'une evantuelle alim asser puissante et coorespondant a la carte.
Merci pour vos reponce.
Bonne apres midi ^^
Voila j'ai acheter une HD 4870 512 et j'ai un petit souci du a un manque d'information de ma part ^^'
Il s'avers que mon alimentation n'est pas asser performantes pour prendre en charge la carte graphique.. De plus les vendeurs me dise qu'il existe des alimentation particuliaire pour ce type de carte.
Donc j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne l'achat d'une evantuelle alim asser puissante et coorespondant a la carte.
Merci pour vos reponce.
Bonne apres midi ^^
A voir également:
- Alimentation pour ATI HD 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour ;
ta déja quoi comme config ?? carte mére , proc .....exc ?? pour que je puisse te dir il te faut quoi comme alim exactement
ta déja quoi comme config ?? carte mére , proc .....exc ?? pour que je puisse te dir il te faut quoi comme alim exactement
bon il te faut une alim a partir de 520 watt de bonne marque je te conseille corsair ou bien ocz !!!
bon pour une HD 4870 il te faut deux sortie PCI express une en 8pin et le 2em a 6pin bon le reste tu peux le choisir celon t'es besoin le nombre des sortie sata et tout sa ...!!!
oui les carte HD 4870 standar sa chauffe pas mal c'est pour ce la je t conseiller de prendre la VAPOR-X pask elle intégre déja un system de refroidissement super bien fais !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une derniere petite chose j'ai pris la 4870 en gigabyte es correct ou j'aurais du la prendre en MSI ou spphire ?
?
?
Pross: Intel Core 2 duo E6750 2.66
RAM: 2GB ram
CM: c une Asus serie Pk (je redemar lordi pr te donner plus de precision dessus)
Carte Graph actuelle : Nvidia GeeForce 7600 GS