Alimentation pour ATI HD 4870

Résolu
Bonjour / Bonsoir a tous,

Voila j'ai acheter une HD 4870 512 et j'ai un petit souci du a un manque d'information de ma part ^^'
Il s'avers que mon alimentation n'est pas asser performantes pour prendre en charge la carte graphique.. De plus les vendeurs me dise qu'il existe des alimentation particuliaire pour ce type de carte.
Donc j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne l'achat d'une evantuelle alim asser puissante et coorespondant a la carte.

Merci pour vos reponce.

Bonne apres midi ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

8 réponses

  1. bonjour ;
    ta déja quoi comme config ?? carte mére , proc .....exc ?? pour que je puisse te dir il te faut quoi comme alim exactement
    0
    1. Alors

      Pross: Intel Core 2 duo E6750 2.66
      RAM: 2GB ram
      CM: c une Asus serie Pk (je redemar lordi pr te donner plus de precision dessus)
      OS: XP-pro SP3

      Carte Graph actuelle : Nvidia GeeForce 7600 GS
      0
  2. bon il te faut une alim a partir de 520 watt de bonne marque je te conseille corsair ou bien ocz !!!
    0
    1. Ok ^^

      Des specificité au niveau de lalim elle meme apart La puissace, je veu dire au niveau des sorti ?
      0
  3. bon pour une HD 4870 il te faut deux sortie PCI express une en 8pin et le 2em a 6pin bon le reste tu peux le choisir celon t'es besoin le nombre des sortie sata et tout sa ...!!!
    0
    1. Ok je ten remercie ^^

      Faudrait-il rajouter un systeme de refroidisement (un suivi de la 4870 montre quelle chauffe quand meme) qu'en pence tu?
      0
  4. oui les carte HD 4870 standar sa chauffe pas mal c'est pour ce la je t conseiller de prendre la VAPOR-X pask elle intégre déja un system de refroidissement super bien fais !!!
    0
    1. Oui j'en ai eu vent mais juste quelque mois apres l'achat de la standar T_T XD
      0
  5. Une derniere petite chose j'ai pris la 4870 en gigabyte es correct ou j'aurais du la prendre en MSI ou spphire ?
    ?
    0
    1. ta déja pris en gigabyte ??
      oui elle est bien aussi mais c'est préférable de prnedre sapphire mais tkt je t'assure la gigabye elle est super aussi mais elle chauffue juste un px plus que la sapphire
      0
      1. Oui deja acheter :s

        Content que tu ne me la conseil pas en MSI ^^

        Bon je te remerci pour ton temps et ton aide je ten sui vraiment reconnaisant =)

        A plus bonne soiree ^^
        0
    2. de rien frére et a bientot
      0
      1. de rien frére et a bientot
        0
        1. ^^ a toi aussi camarade ^^
          0