Acer AX3812
FeRoCiOuS_LoOnA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yoyo2197 -
Yoyo2197 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur bureau Acer Aspire AX3812, j'ai tout branché comme il faut mais voilà le gros problème... Le pc ne s'allume pas, rien.. aucun signe de vie... Pourtant je viens de le déballer de son carton...
Je ne sais pas quel test faire et comment être sûre qu'il est défectueux avant de le renvoyer..? :(
Desolée pour la question bête, mais là c'est vraiment un problème auquel je ne vois aucune solution :s:s
(P.S. j'ai branché dans l'éléctricité, pas de bouton on/off sur l'unité centrale... RIEN !!! )
Si vous avez la moindre idée, ou que vous avez recontré le même problème que moi.. Je lirai tout..
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un ordinateur bureau Acer Aspire AX3812, j'ai tout branché comme il faut mais voilà le gros problème... Le pc ne s'allume pas, rien.. aucun signe de vie... Pourtant je viens de le déballer de son carton...
Je ne sais pas quel test faire et comment être sûre qu'il est défectueux avant de le renvoyer..? :(
Desolée pour la question bête, mais là c'est vraiment un problème auquel je ne vois aucune solution :s:s
(P.S. j'ai branché dans l'éléctricité, pas de bouton on/off sur l'unité centrale... RIEN !!! )
Si vous avez la moindre idée, ou que vous avez recontré le même problème que moi.. Je lirai tout..
Merci d'avance.
A voir également:
- Acer aspire ax3812
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quels logiciels supprimer dans un pc acer? - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
Son faible encombrement : le pied !
j ai acheter un acer 3812 j ai eu un virus il y a 3 jour qui a éffacer widows malheureusement j avais pas eu le temps de faire les cd de restauration et acer veux m estorquer 60 euro pour m envoyer les copie des cd dans 3semaines. j'habite bordeaux et je serais pres a te payer pour un copie de tes cd. Mon numero est le 0636383704 fais moi signe si ca t interrese. ( le alt f10 ne marche plus)
Profite de ton malheur et laisse WINDOWS machin, passe à LINUX ubuntu 9.10,tout est gratuit, et ca fonctionne à merveille Lien http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
Plus besoin d'anti virus ou d'autres logiciels qui ralentissent ton pc ,plus de bug........
cordialement
JB83
je dispose depuis deux mois de l'ACER AX 3812 et je fais le même constat , le bouton translucide POWER est très capricieux, je galère également pour la mise en marche, il faut essayer plusieurs fois pour qu'il s'éclaire,quelques fois j'en perd mon latin, et j'envisage d'en faire retour à l'envoyeur.
A part ce retard à l'allumage, très bon PC
ouvrez le panel avant et vous verrez la microswtich qui est défectieuse.
le dépositair chez nous les remplace par une microswitch d'imprimantes.
Il les colle en place et voila le tour est joué.
C,est pas mal plus vite que de retourner le PC (à Toronto Canada) pour nous du Québec.
Les 5 unités vendues au dépositaire furent toutes remplacées suite a ce problème.
La switch initiale est de mauvaise qualité et ne fait pas toujours contact.
A part ca le PC fontionne correctement.
Il n'y a aucun délai lorsqu'on appuie sur l'interrupteur suite a la réparation locale, le PC démarre instantanément
Bonsoir