Impossibilité d'installation de Flash Player

Résolu/Fermé
Byt Explorer - 11 nov. 2009 à 19:04
Byt Explorer Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 01:44
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon informaticien SVP (ou bien de quelqu'un qui a su résoudre ce problème) ... Ne répondez pas si vous avez le même problème ou répondez juste "Moi aussi j'ai ce pb"

Voilà alors depuis une semaine, chaque fois que je remets en activité mon ordinateur après une veille courte ou prolongée, un petit bruit (comme celui de Windows quand il vous signale quelque chose) retentit, et une petite fenêtre d'avertissement avec le logo de Acer apparaît, alors qu'aucun utilisateur n'est encore actif, et affiche un message du genre "You must download latest version of Adope Flash Player"... alors que j'ai Adobe Flash Player 10... Au début je laisse passer, mais cela deviens lassant au bout d'un moment ... je décide donc de faire le plein d'analyses en ligne (Windows Live One Care Analyse en Ligne, Trend Micro HouseCall...) et avec mon antivirus (McAfee Security Center en version d'évaluation)... résultat : rien.