Impossibilité d'installation de Flash Player

Résolu/Fermé
Byt Explorer - 11 nov. 2009 à 19:04
Byt Explorer Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 01:44
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon informaticien SVP (ou bien de quelqu'un qui a su résoudre ce problème) ... Ne répondez pas si vous avez le même problème ou répondez juste "Moi aussi j'ai ce pb"

Voilà alors depuis une semaine, chaque fois que je remets en activité mon ordinateur après une veille courte ou prolongée, un petit bruit (comme celui de Windows quand il vous signale quelque chose) retentit, et une petite fenêtre d'avertissement avec le logo de Acer apparaît, alors qu'aucun utilisateur n'est encore actif, et affiche un message du genre "You must download latest version of Adope Flash Player"... alors que j'ai Adobe Flash Player 10... Au début je laisse passer, mais cela deviens lassant au bout d'un moment ... je décide donc de faire le plein d'analyses en ligne (Windows Live One Care Analyse en Ligne, Trend Micro HouseCall...) et avec mon antivirus (McAfee Security Center en version d'évaluation)... résultat : rien.
Je décide donc de télécharger Adobe Flash Player au cas où... je le télécharges, la fenêtre pour exécuter s'ouvre, je ferme donc Google Chrome, aucun programme qui pourrait utiliser Flash player n'est actif... J'exécute... là, la fenêtre d'avertissement Adobe comme quoi "Il faut fermer les programmes suivants" s'ouvre... Google Chrome est le seul programme à fermer mais il est déjà fermé... dans la page il y a un bouton où il faut cliquer quand les programmes sont fermés, je cliques dessus plein de fois et ça ne marches pas. Je réessaye une bonne douzaine de fois l'installation et toujours le même résultat ... donc aujourd'hui au cas où j'ai désinstallé adobe flash player 10 pour mieux le réinstaller je fais en sorte que le téléchargement marche je mets tout en oeuvre ... et ça ne marches tjrs pas ... je me retrouves donc sans Adobe Flash donc plus de Deezer, Facebook ou autres. Le message est toujours là et rien ne marche... aidez moi ! (j'ai un Acer Aspire One persque neuf, Windows XP et Google Chrome comme navigateur pas défaut ! Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:09
lorsque tu ferme chrome pour installer flash, ouvre le gestionnaire des taches(clic droit sur barre d'outil) et dans l'onglet "processus", regarde si tu a chrome.exe, clic droit dessus puis "terminer le processus"
2