Nouvelle carte graphique
Ptitjsim
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -
Ptitjsim Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour à tous/toutes,
Mes parents m'on offert, il y a près d'un an un nouvel ordinateur. Mais comme nous ne disposons pas vraiment de moyens necessaire pour s'offrir un PC de gamer, ils m'en ont offert un avec un processeur respectable, mais une carte graphique préhistorique. Ce qui fais lagguer la plupart de mes jeux. Pourtant j'ai la configuration necessaire pour les faire tourner, mais ma carte graphique fais tout cassé. J'ai des bugs graphique de malade et même GTA San Andreas lags au minimun.
Décidant que s'en était trop et que j'en avais vraiment marre, je décide de racheter une nouvelle carte graphique. Malheureusement, ce domaine est vaste et je ne m'y connais pas vraiment. Je vous place la configuration actuelle de mon PC :
* Intel Pentium IV 2.2 Ghz
* 1 Go de RAM
* Carte graphique ATI Readom Saphire HD 2400 pro 512 mo
Comme vous pouvez le voir, j'ai une carte graphique de m**de.
Je veux la changer par une plus puissante qui me causera moins de bugs graphique. Mais voilà, je ne m'y connais en rien. Alors je vous demande ceci :
En sachant que je dispose d'un buget dans les alentours de 100€ ( Moins de 100 € sa serait bien ) est-il possible de se procurer une carte graphique acceptable, pour que je puisse enfin lire mes jeux correctement, et qui est adaptée à mon PC ? ( Ce qui veux dire que je n'aie pas à rajouter 1go en RAM ou à changer le ventilateur )
Merci d'avance,