Infectée et je ne peux plus naviguer

Résolu
titemarie1708 Messages postés 29 Statut Membre -  
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon anti-virus (Microsoft Security Essentiels) me dit que je suis infecté par un trojan:Win32/FakeSpyro , il me dit aussi l'avoir mis en quarantaine. Par contre, je ne suis plus capable de naviguer. Je m'explique, ma connection est excellente et j'ai tout vérifier de se côté et tout va bien, j'ouvre mon navigateur (Explorer) et il est écrit que (Internet explorer ne peut afficher cette page web), mais s'est écrit cela à tout les liens que je tape.

Pouvez-vous m'aider?? Je ne peux rien downloader puisque je ne suis pas capable d'accèder à Internet.

Comme anti-virus j'ai : Microsoft Security Essentiels
J'utilise aussi : CCleaner

Voilà est-ce que quelqu'un peu m'aider, ou est-ce peine perdu et direct chez un informaticien à un coût exorbitant :S

4 réponses

magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Essayez de faire une restauration du système à une date antérieur (choisir un point de restauration avant a la date l incident constaté).
Si cela fonctionne et vous permet de naviguer, faire un contrôle antivirus en ligne avec,par exemple Secuser(sur secuser.com mais avec le navigteur IE car ne fonctionne pas avec FireFox) .
Cordialement.
0
titemarie1708 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour Magnuss,

Comment je fais pour faire une restauration??? Désolé je ne suis pas très douée informatique....

Merci à l'avance.
0
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312 > titemarie1708 Messages postés 29 Statut Membre

En informatique c'est comment en voiture, si vous ne savez pas il faut apprendre à conduire.
Bonne journée
0
rainure

bonjour
post sur le forum virus/securite juste au dessus a droite eux ils vont te le desinfecter
si tu fais une restauration le virus sera toujours present
0
titemarie1708 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour Rainure,

Merci, j'ai poster à Virus/securité, je ne savais pas où le poster.
0
rainure

y a pas de quoi lol
0