Gros problème de mémoire

mrsamm Messages postés 24 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un drôle de problème avec mon ordinateur, quand je joue à World Of Warcraft (Hé Oui un autre accro) le jeu pug et fixe et il me survient une erreur comme quoi il me manque de mémoire. Le probleme est que j'ai une très bonne carte video et un quad core ! Non seulement mes disques dures sont quasiments vides. Malheureusement je n'ai pas pu saisir le message d'erreur enragé par la cause !

Merci de bien vouloir m'aider !

S

10 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu peut avoir ce message ( mémoire virtuelle insuffisante )
il faut que tu voir ta configuration matérielle , combien de RAM tu as sur ton pc .
0
mrsamm Messages postés 24 Statut Membre

J'ai 3.5 gig de ram sur mon pc car windows n'en prend pas plus ! en réalité j'ai 4gig mais bon. Dans mon poste de travaille il affiche 3,5g !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

configuration minimum !

The minimum system requirements for World of Warcraft are:

Windows XP 32bit (SP3), Windows XP 64bit (SP2), Windows Vista 32bit (SP1), Windows Vista 64bit (SP1):

* Intel Pentium 4 1.3 GHz or AMD Athlon XP 1500
* 512 MB RAM (1GB for Vista users)
* 3D graphics processor with Hardware Transform and Lighting with 32 MB VRAM such as an ATI Radeon 7200 or NVIDIA GeForce 2 class card or better
* DirectX-compatible sound card or motherboard sound capability
* 15 GB free hard drive space
* A keyboard and mouse are required. Input devices other than a mouse and keyboard are not supported
* You must have an active broadband Internet connection to play
0

Oui je pence remplir tout ces configurations peut être meme 4 fois plus :P !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici la configuation au plus loin que je sais de l'ordinateur qui a le problème :
Carte Video 512mb Asus EAH4870 DK TOP
QuadCore
MotherBoard P5K (L'édition spécial noire)
4Gig de ram
2x 500gig de disque dure

.. Le reste je ne sais pas trop la !
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Peut être une barrette défectueuse, je crois qu'il existe un logiciel pour les tester mais ne me rappel plus lequel.
Cordialement.
0

Ok merci je vais voire mais je ne pencerais pas le tout est assé neuf ! mais merci
0

tu n'est pas sous Win 7 par hasard ;
parce que le jeu n'est pas compatible avec win 7 !
0

Non cet ordinateur est sous windows xp (Légal)
Il est important de préciser de nos jours !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mrsamm Messages postés 24 Statut Membre

je demande cela parce que sur ta configuration je vois Windows Vista .

mais vois le post ci-dessus .
0

mais vois ceci
va dans le panneau de config , Système , paramètres avancés ,
Performances > paramètres > et avancé regarde mémoire virtuelle ( combien de mémoire allouée )
0

deuxieme problème ! Maintenant que j'ai essaillé d'installer l'antivirus Avast, mon ordinateur démarre et quand windows termine de "loader" elle fige et vlan je ne suis plus capable de rien faire ! L'homme préhistorique en moi me dit de la lancer par la fenêtre ! EN espérant que vous pouriez m'Aider et voudriez !
0

fait un mode sans échec et supprime cet Avast

au démarrage tapote sur F8 .
0